Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj en soiree

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt... hier soir j'ai essayé vdj en soirée avec mon portable
HP 1.3 celeron 512m de ram , mes mp3 sont en mono 192kb
sortie son avec un splitter sur table de mixage, du classique....
honnetement je suis surpris le son est super ,le mixage "les doigts dans...le nez" mais je travaille souvent en position fade car je passe de la musique retro..paso rock valse slow...etc
je me fiche des options de vdj qui pour moi sont inutiles.
je demande un produit simple et sur....mais hier soir il a planté
2 fois ...apres une manipulation rapide des boutons boucle d'un coté et de l'autre chargement d'un morceau il m'a ouvert 50 fenetres de vjd...la deuxieme fois pareil sur manipulation rapide sur la skin (default) je n'ai pas pu enchainer avec l'autre morceau ...(avec le panneau error)
faut il baisser la vitesse de ma souris???
faut il que j'arrete de boire ???
j'ai encore 4 soirees a me faire et je flippe avec vdj...
merci...

 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
de toute façon, il faut toujours avec windaube un lecteur quelquonque avec miouze de secour "au cas ou" que tu mets en extérieur branché sur ton système de diffusion....

Comme-que-comme, il te faudra utiliser un pc "dédié" (que pour vdj sans autre prog) pour avoir une station de travail propre et qui plante pas......

:)))
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:18 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est des choses qui arrive avec un logiciel qui viens de sortir mais ne t'inquiete pas ces problemes vont rapidement être corrigés par le Prod. et disponible dans la prochaine release

pour tes 4 soirées à venir, gardes un lecteur cd a coté de toi on ne sait jamais.

juste pour dire qu'un logiciel sans bug ça n'existe pas. mais on y appoche avec le temps, vdj est tout jeune et je trouve qu'il est dejà très stable pour son age.

Il faut avoir confiance en la Prod qui on aussi réalisé Atomixmp3 qui est le petit frère de vdj et qui est TRES stable

Gwenn
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:21 am
merci Dany mais la c'est dur dur sur l'ordi j'ai xp et que vdj......alors bon heureusement j'avais calé un cd mais avec 600 clients en face sa fait peur....heureusement que je travaille assis et oui.... la sono est dans un grand piano blanc
qui domine la boite et toi tu joues....
bon je retourne me coucher....
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca peut-êtres un prob de ressource, j'ai aussi xp (et il est gourmand en ressource le bougre) et j'ai remarqué qu'un minimum de 512 est nescesaire pour le bon fonctionnement de VDJ
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:33 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Voici quelque conseils pour optimalizer xp
Vous n'ete pas obligé de tous les faires

1. First off right click the taskbar and click properties. Uncheck Sidebar, Group Similiar Items, Hide inactive icons. Then click the Start Menu tab. In there select the 'Classic Start Menu' option and click ok.

2. Next, right click on the desktop and click properties. From the themes dropbox click 'Windows Classic'. Then click the 'Settings' tab. Increase your resoultion here if you wish. Then move on to the 'Appearance' tab. Click effects button and uncheck Tranisition Effect,
Smooth Edges, Show shadow under menus, and Show window contents while dragging boxes. Click OK.

3. Right-Click 'My Computer' and select properties. Click the 'Advanced' Tab. Click the Settings button under Performance. Another box will pop-up and in there select 'Adjust for best performance' and click ok. Then click on the 'Remote' tab. Uncheck any boxs in there and click ok


4. Now for the dirty part. Click start > run. Type 'services.msc' (without the quotes). All the services i have listed below should be disabled to increase performance!

Automatic Updates
Castle Service
Error Reporting Service
IPSEC Services
Remote Registry
System Restore Service
To disable these services double-click them and from the dropdown box choose 'disabled' and click OK.

5. Now goto Start > Run...type 'msconfig' (without the quotes). Click the 'Startup' tab. Uncheck everything and click ok.

6. Now to tweak the explorer. Open My Computer. From there click tools > folder options.
Then click the view tab. Uncheck the following:

Automatically search for network folders and printers
Choose smart icon size when opening new windows
Display File Icon on Thumbnails
Display file size information in folder tips
Display simple folder view in Explorer’s Folder list
Hidden Files and Folders – Select Show hidden files and folders
Hide protected operating system files (Recommended)
Use NEW breadcrumb bar
Use Domain folder sharing wizard
Use simple file sharing (Recommended)

and check the following:

Disable Preview Pane
Display the Contents of system folders
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
en francais ca donne a peut pres ca :

1. Premier outre du bon déclic les propriétés taskbar et de déclic. Uncheck Sidebar, articles de Similiar de groupe, cachent les icônes inactives. Cliquetez alors l'étiquette de menu de début. Dans là choisi l'ok d'option et de déclic 'de menu classique de début '.

2. Prochain, droit cliquetez dessus le dessus de bureau et cliquetez les propriétés. Du tambour de thèmes cliquetez le 'classique de Windows '. Cliquetez alors l''étiquette des arrangements. Augmentez votre resoultion ici si vous souhaitez. Passez alors à l'étiquette d''aspect '. Cliquetez les effets se boutonnent et l'effet de Tranisition d'uncheck, les bords doux, ombre d'exposition sous le contenu de menus, et de vitrine d'exposition tout en traînant des boîtes. Cliquetez BIEN.

3. Droit-Déclic 'mon ordinateur 'et propriétés choisies. Cliquetez 'a avancé 'Tableau Click que les arrangements se boutonnent sous l'exécution. Une autre volonté de boîte instantanée et dans là choisi 's'ajustent à la meilleure exécution 'et à l'ok de déclic. Cliquetez alors dessus l'étiquette 'à distance '. Uncheck tous boxs dedans là et ok

4 de déclic. Maintenant pour la partie sale. Le début de déclic > fonctionnent. Dactylographiez 'services.msc '(sans citations). Tous les services que j'ai énumérés ci-dessous devraient être neutralisés pour augmenter l'exécution! Les services automatiques du service IPSEC de reportage d'erreur de service de château de mises à jour service à distance de restauration de système d'enregistrement pour neutraliser le double-déclic de ces services ils et de la boîte dropdown choisissent 'ont neutralisé 'et OK de déclic.

5. Le début maintenant goto > courent... le type 'msconfig '(sans citations). Cliquetez l'étiquette 'de démarrage '. Uncheck tout et ok de déclic.

6. Tordre maintenant l'explorateur. Ouvrez Mon Ordinateur. De là cliquettent des outils > des options de chemise. Cliquetez alors l'étiquette de vue. Uncheck ce qui suit: Automatiquement la recherche des chemises et des imprimeurs de réseau choisissent la taille futée d'icône quand la nouvelle icône s'ouvrante de dossier de vitrine sur l'information de taille de fichier graphique de Thumbnails dans des bouts de chemise montrent la vue simple de chemise dans les dossiers et les chemises cachés par liste de chemise d'Explorer?s? Les dossiers et les chemises cachés par exposition choisie cachent chemise protégée de domaine d'utilisation de barre de chapelure d'utilisation de dossiers de logiciel d'exploitation (recommandés) la NOUVELLE partageant le dossier simple d'utilisation de magicien partageant (recommandé) et vérifient ce qui suit: Neutralisez l'affichage de carreau de prévision les teneurs des chemises de système
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est marrant ces traduction automatique.....

;))))
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:07 pm
Moi j'ai prévu pour bien le tester c'est de passer une journée complète à la maison à mixer comme si j'étais en soirée donc utilisation complète.

Dany : oui assez marrant surtout quand il te parle de cliquette et clicketez :-) la fois passée on m'a parlé du mouettage des cases... traducion : en faites quand tu as une boite à cocher il y a un v qui apparait et ca ressemble à une mouette pour certains... donc c'est du mouettage ;-)

seb
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:29 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
marrrant...moi ca me donne mal a la tete
:)))
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:31 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
djpappy > jen'ai pas bien compris le coup des 50 fenêtre normalement virtual dj inaugure unn nouveau systeme appelle crash recover qui permet de n'avoir qu'une seule fenêtre et surtout en cliquant sur "recover" de recharger en moins de deux secondes ton VirtualDJ en mémoire.

(avec une micro coupure donc)

Par contre il est évident que si tu as un message d'erreur tu ne peux pas enchainer (ben oui sinon y'aurait pas d'erreur et on n'afficheraitpas de message sur l'écran)

Tout ceci pour dire que il faut impérativement bien penser une fois ta sono relancée de noter le bug et si possible le numéro de l'erreur et la description (obligatoire!!) pour chercher de notre coté d'ou cela provient.

Ce sont les défauts de jeunesse du produit, comme atomixmp3 en son temps...

Par contre indique aussi ta config car moi sur un 2.4ghz et 512 mo de ram je n'ai jamais subi un plantage en soirée...
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi ce qui me plait c'est :" Tordre maintenant l'explorateur"...étrangler son pc en somme.....

:)))
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:35 pm
Tu mets belle mère à la place d'explorateur :-)

seb
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:39 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Dj papy t'es de quel coin ?
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:39 pm
Il est de toulouse

seb
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:41 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oki merci ma louloutte....
dj papy:as tu Atomix ?
Si oui,si tes pb persistes apres une optimisation de winxp,je te conseille pour eviter de 'flipper' d'utiliser Atomix qui n'as plus de pb de jeunesse !
Tout ca pour laisser le temps a grd master de déverminer la 1.0
:)
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:42 pm
ok ce soir je note le type d'erreur mais ma config est propre 'du moins je le crois' je comprend tres bien qu'il est des bugs je vais essayer c'est apres midi... de lui en mettre plein la 'gueule'.... et puis 'no risk no fun' ...
*je fais de la 3d avec 3dmax pour ceux qui veulent ce faire une skin..... ou autre c'est gratos....
*a acheter disco estrella 2003 3cd
je cause... je cause.....
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 12:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)