Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Juste une info matos

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

 

Posted Wed 26 May 04 @ 2:35 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ah oui je me souviens DjMorris en veut un je crois... Joli matériel, ça doit etre sansass!

Merci poto

FRUiT94
 

Posted Wed 26 May 04 @ 2:38 pm
Merci de l'info ThomasM,

J'ai pu testé ce fameux X-Session, et c'est génial pour celui qui est en disco mobile et qui veut pas de table de mixage, mais juste un mixer qui utilise la table de mixage de Virtualdj.

Il réagit comme la DjConsole.
Ne fait pas carte son et a un super look bien pro.
Il est lourd, stable et mis cote a cote avec les XP10 cela fait vraiment beau.
Pour le prix c'est une bonne alternative aux tables de mixage au alentour de 150€ (sachant que cela fonctionne en MIDI et donc que tout ce fait par software).


J'en suis trés trés content !
 

Posted Wed 26 May 04 @ 3:37 pm
slt!!!

Je possède comme pc un AMD 1600, 384 mo de memoire, 100 go d-dur et j'utilise la carte son de la carte mère actuellement.
je souhaite acquérir VDJ et une carte son la Sound blaster Extigy. et j'ai table de mixage.

Je voudrais que quelq'un me donne son avis au niveau de la config. et vais je pouvoir profiter pleinement de VDJ.

merci d'avance.
 

Posted Thu 27 May 04 @ 2:24 pm
J'avais avant un Athlon 1200 avec 384 Mo de RAM et une carte son Hercules Gamemuse XL et çà marchait très bien. Aucun plantage. Maintenant j'ai changé ma config comme tu peux voir dans mon profil mais je t'assure que çà tournait bien. Le seul point négatif est que les morceaux sont un peu long à charger en mémoire (SDRAM PC133). Je dirais même deux à trois fois plus long que avec de la DDR400 en Dual mais çà fonctionne bien.

Pour ce qui est de la carte son, je crois que çà marche avec ce modèle mais les autre seront mieux que moi
 

Posted Thu 27 May 04 @ 2:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djpatrick974 : effectivement la sound blaster extigy fonctionne avec vdj (j'en ai une) mais si tu utilises un pc (et non un portable comme moi), je te conseil de plutot allez vers une carte son audigy qui a une meilleur qualité sonore que la extigy.

Sinon vdj fonctionnera avec ta config mais si tu utilises des musique de plus de 5 minutes, il faudra ajouter de la ram afin d'être a l'aise sinon le temps de chargement risque d'être long.

Gwenn
 

Posted Thu 27 May 04 @ 3:10 pm
merci Ahaupais et Dj Speedland
 

Posted Thu 27 May 04 @ 3:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)