Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: License

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, comme vous pouvez le voir, je suis pour le moment en no-license. Mais ca ne devrait pas durer.
Avant cela j'ai une petite question, combien de temps le paiement de la license permet il d'obtenir les mises a jours, effets etc...
En vous remerciant.
PS: Il serait peut etre bon d'indiquer un peu plus visiblement que le prix de 99€ s'entends hors taxes !
 

Posted Sun 23 May 04 @ 1:35 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la licence que tu achete te permet de mettre a jour a volonté vdj pour les versions 1.xx
 

Posted Sun 23 May 04 @ 2:28 pm
donc il vaut mieux attendre la version 2.0 qui devrait sortir d'ici pas longtemps !
 

Posted Sun 23 May 04 @ 3:49 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
volodiaja
la licence te donne droit a tout les mise a jour pour VDJ, je ne parlerais peut-etre pas tout de suite de la 2.0, mais depuis le lancement de VDJ il y a 1 ans et demi, il y a eu 9 update.

pour ce qui est de la vat, Il serait surprenant de l'inclure dans le prix, puisque partout a l'exterieur de l'europe, la vat n'est pas chargé. C'est une taxe qui n'est qu'en europe (a moin que je me trompe)
 

Posted Sun 23 May 04 @ 4:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je vois qu'a mon post les mots "pour les versions 1.xx" de rajouté ca veut dire que la verion 2.00 par exemple va etre payante meme pour ceux qui ont deja une licence? ou alors va falloir qu'on rajoute un peu?
 

Posted Sun 23 May 04 @ 5:43 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Encore un vieux débat qui revient;

La V.A.T. ou T.V.A. pour d'autre ne peut pas ètre incluse dans le prix car elle est sujette à différent taux suivant le pays dans lequel elle est appliquée. Donc, 99 euros + tva au taux de votre pays si vous ètes européens.

Les plugins et autres skins sont gratuit pour les "full version user" et toutes les upgrades aussi à l'exception d'une release majeure telle que celle que l'on a connue avec atomix en passant de la 1... à la 2.0.

De toutes façons, je suppose que les "full version user" seront un peu privilégiés et n'auront à payer à ce moment qu'un petit supplément pour l'upgrade majeur qui soi dit en passant n'est pas encore annoncée.

Donc, si tu hésite à franchir le cap en pensant à une future release, pur spéculation qui ne tient pas debout.

REJOINS - NOUS VITE .



Dj Devo
 

Posted Sun 23 May 04 @ 7:13 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
apres tout que l'on paye c'est plutot normal faut bien que tout le monde s'y retrouve
 

Posted Sun 23 May 04 @ 7:35 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
de toutes façons, vu la qualite, moi je veux bien participer a l'evolution de vdj!
 

Posted Mon 24 May 04 @ 8:24 pm
bjr

en 1an et demi 9 updates : donc de 1.00 à 1.09 : moralité avant d'atteindre la version 2.00 la pluspart mixeront dans une boite en sapin...

Même s'il faut rajouter un peu de sa poche pour passer à la version 2 (mais on en est pas encore là ), il faut admettre que cà vaut le coup de toute façon.

Bruno
 

Posted Mon 24 May 04 @ 8:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Comme le dis bruno même si le fait de mettre un peu d'argent pour passer à une version superieur cela restera valable car aux vus de toutes les améliorations depuis la v1.00 (et c'est pas fini) ça fait vraiment pas cher comme logiciel. Pour le moment 113€ (TTC) pour 11 mois (depuis la v1.0 le 1er juillet 2003) ça fait 10€/mois (meme pas le prix d'un CD).

Donc si un jour ça passe à une v2.00, et qu'il faut payer un supplement je signe de suite...

Gwenn

 

Posted Mon 24 May 04 @ 9:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
et sur le site français, il est bien spéficié en toute lettres :

Virtual DJ est disponible à la vente pour un prix de seulement 99€ (plus TVA)

donc il est bien indiqué que le prix est hors-taxe.

Sincérement.
 

Posted Tue 25 May 04 @ 5:56 am
ok!
J'avais confondu 1.09 et 1.9...
effectivement c'est marqué que c'est 99€ H.T mais c'est pas indiqué super clairement... pour ceux qui, comme moi ne passent que par le site us...
 

Posted Wed 26 May 04 @ 1:23 pm
Heu, je ne vois vraiment pas comment l'écrire pour que ça soit plus évident.

Que ce soit en français:

Virtual DJ est disponible à la vente pour un prix de seulement 99€ (plus TVA) ou 114$.

Ou en anglais:

Virtual DJ is available for purchase for only € 99 (plus VAT) or $ 114.

Comme dans chaque pays (hors de l'union européenne) le taux des taxes est différent, je vois mal comment on pourrait écrire chaque prix avec les taxes incluses, ce serait le bordel..

De toute façon, quand tu achète, tu dois choisir ta monnaie, il est indiqué très clairement le prix plus les taxes et il est toujours temps de faire marche arrière si ça ne convient pas.

Je ne comprends pas pourquoi faire tout un plat avec cette histoire.

Coyote
 

Posted Wed 26 May 04 @ 1:37 pm
Je fais pas tout un plat... Vous etes d'un nervosisme...
M'enfin !
Merci pour ces precieux renseignements...

PS: mon post n'avait comme objectif que de donner un avis et d'avoir une question... Merci pour la question et faites ce que vous voulez de mon avis.
 

Posted Wed 26 May 04 @ 2:22 pm
Il faut sortir un peu de son petit monde et lire un peu plus que le chiffre qui est indiqué!

Ce topic ne mènera à rien, je le ferme!

Seb
 

Posted Wed 26 May 04 @ 7:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)