Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: epaté et conquis par les 3brasseurs

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je tiens a tirer mon chapeau a sebdesign qui m'a fait passer une bonne soirée hier aux 3brasseurs ou se trouvent en plus de jolie fille. lol. Tellement qu'il etait formidable se matin je me suis levé et ma copine essayé de faire pareil que lui sur vdj.
 

Posted Sat 22 May 04 @ 9:22 am
Héhé, on vient de loin pour voir Seb a l'oeuvre, même du Québec, et je suis d'accord avec toi: SeB (et son fanclub ;-))valent le déplacement :-)))

Coyote
 

Posted Sat 22 May 04 @ 9:36 am
Lol merci bien pour les compliments j'espère vous revoir tous encore très bientot vous êtes les bienvenus ;-)

En tout les cas la soirée a bien fini sur un rythme légèrement hard core mais avec une superbe ambiance malgré qu'il faisait calme... Mais le plus gros va venir ce soir avec la soirée chippendales... bcp de filles sont attendues :-ppppp

En tout les cas très content d'avoir fait la connaissance de nouvo, julien et sa copine ;-) Ce fut juste un peu dur ce matin car couché à 4h et debout à 7h pour aller au boulot.... 8-o

Seb
 

Posted Sat 22 May 04 @ 9:48 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c'est clair qu 'on vient de loin mais une chose est sur je dis a la prochaine car ca valait le coup. et maintenant que l'on connait la route on pourras repartir aux aurores
 

Posted Sat 22 May 04 @ 10:17 am
Avec bcp de bonnes choses des 3 brasseurs ;-) mhhh la bière :-p

Seb
 

Posted Sat 22 May 04 @ 10:36 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol c'est vrai qu'elle est bonne y a mon beaufrere qui dit que l'on va venir la prochaine fois a deux trois voitures et la on va foutre la piste a sang. lol et je pense qu'il y aura de la viande soule
 

Posted Sat 22 May 04 @ 11:18 am
Vous n'avez pas pris de photo ?


Nouvo, chope ta tronche sur le trombi bon sang ;)
 

Posted Sat 22 May 04 @ 3:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est sur que c'est vite dépaysant les 3brasseurs, LOL
:)
 

Posted Sat 22 May 04 @ 4:10 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
comment ca ma tronche sur le trombi comment fait on?
En tout cas les photos ca seras pour la prochaine fois c'est sur..... Deux seb fin raide ca risque de donner. lol
 

Posted Sat 22 May 04 @ 8:04 pm
Je modère :-) je n'étais pas raide car je finissais à 4h et je me levais à 7h donc j'ai fait attention!! Merci l'eau :-)))

Bon ce soir c'était autre chose :-))) mais vu que je bosse pas demain j'ai pu exagérer... hum hum hum
 

Posted Sun 23 May 04 @ 3:05 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je n'avait pas dit que tu etait fin mais plutot que tu SERA fin raide la prochaine foi
 

Posted Sun 23 May 04 @ 2:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)