Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Résultats d'une soirée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjr,

Là je rentre d'un spectacle et j'avais décidé de faire totalement confiance à vdj. Hé bien je dois dire que le logiciel s'est montré plus qu'à la hauteur de ce que j'espérais. en fait ce fut le pied total, il faut imaginer :quand je faisais apparaitre une carte celle-ci était renforcé par un sample , ci c'était un éventail de cartes alors c'était un autre sample , un organisateur m'a confié n'avoir jamais vu avant ce soir un magicien qui soit autant en harmonie avec sa musique ( et voilà un tout de magie supplémentaire ) alors je n'ai qu'une chose à dire merci à ceux qui travaillent pour concevoir et améliorer ce logiciel, ce soir je leurs dois une partie des applaudissements du public.

Bruno
 

Posted Sat 22 May 04 @ 3:11 am
Ce genre de "post" est toujours plaisant a lire et, j'en suis sûr, motive le Dev Staff pour les futures "updates"

Merci Bruno !

:-)

Coyote
 

Posted Sat 22 May 04 @ 9:21 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Donc si je comprends bien tu fais le dj pour un magicien? ou bien c toi le magicien? lol
 

Posted Sat 22 May 04 @ 11:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est lui
:))

fait gaffe ou il va te faire disparaitre.
 

Posted Sat 22 May 04 @ 11:48 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
OOooups nooooon!!!! pitié Bruno soit clément, j'ai encore de beaux jour devant moi LOL :-)
 

Posted Sat 22 May 04 @ 1:31 pm
trop tard fruit !! lol
 

Posted Sun 23 May 04 @ 9:44 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
(Et FRUiT disparut dans la nature)

.......
 

Posted Sun 23 May 04 @ 9:47 am
J'habite près du pays de brocéliande et j'ai la chance d'avoir des amis là bas ( farfadets , lutins , gnomes) ils sont à ta recherche je te souhaites bonne chance tu en auras besoin mais j'ai été content de te connaitre, même si peut de temps....
 

Posted Sun 23 May 04 @ 9:53 am


(Old topics and forums are automatically closed)