Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: help affichage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour et merci pour ce forum.

Voilà, j'utilise VDJ sur un pc portable relativement puissant (PIV à 3.20 Ghz, 1GO de ram en ddr), et j'ai des soucis d'affichae "chroniques", c'est à dire que la zique continue, mais tous les affichages se bloquent, les menus déroulants ne bougent plus et (le pire), si je passe de "searh" à "sample" et autres, et ben toutes les images et les menus se superposeent, j'ai tous trifouillé dans ma config (g même formaté en ne réinstallant que VDJ), et bien rien n'y fait, et puis ben lorsque que cela arrive, je suis obligé de stopper la musique et de redémarrer le logiciel.

Merci de m'aider, car j'adore ce log (il tourne bien sur mon pc fixe), mais là je sais plus quoi faire.
 

Posted Fri 21 May 04 @ 10:28 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
est ce que tu a penser a changer les driver de ta carte graphique?
 

Posted Fri 21 May 04 @ 10:49 am
Je crois que j'ai trouvé (en cherchant sur votre forum), il semble que cela vient de l'hyperthreading, en fait lorsque le log est démarré, il faut faire un petit ctrl-alt-supr, aller dans les processus, faire un clic droit sur djmix.exe et aller dans "définir les affinités".

Par défaut, le log est "associé" à deux precesseurs, il faut en désactiver un (le 1).

Il semblerait que cela est efficace (je crie pô victoire trop vite, j'ai été déçu des tas de fois).

Si c'est le cas, vous avez fait de moi un homme heureux, et je vous en remercie.

Longue vie à ce forum
 

Posted Fri 21 May 04 @ 11:03 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pour info tu utilises quelle version?
 

Posted Fri 21 May 04 @ 11:52 am
1.06
 

Posted Fri 21 May 04 @ 1:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
installe la 1.09
 

Posted Fri 21 May 04 @ 2:08 pm
LOL

Quand je lit ce genre de message, ça me fait bien rire, notre ami patauge dans le underground avec sa version cracké et il a le culot de venir demander de l'aide sur le site officiel... pffffff

Coyote
 

Posted Fri 21 May 04 @ 4:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'étais pas sur, mais effectivement....
 

Posted Sat 22 May 04 @ 1:39 am


(Old topics and forums are automatically closed)