Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme son sur shuttle

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit.Donc le shuttle en question est un st 61g4.carte son 5.1 intégrée.
voila sous virtual ça marche bien,mais le petit probleme,c'est que quand le crossfader(sur logiciel) est en butée(gauche ou droite) j'entend tres légérement l'autre voie derriere .
j'espere etre compris car c'est pas toujours simple de se faire comprendre.

BON MIX A TOUS.


 

Posted Mon 17 May 04 @ 11:49 pm
Salut,

Essaie en mettant le crossfader sur "cut" (dans le FAME) pour voir si tu a toujours ce problème. Sinon c'est peut-être a cause de l'option 3D (qui mélange les sons)

Coyote
 

Posted Tue 18 May 04 @ 12:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi, ca doit être un prob de driver de carte, car j'avait le même problème et dans les option de réverbe en mettant sur
"par défaut" plutôt que "nothing" (rien) le problème a disparu.

regarde aussi la différence entre 4 hp ou 4 hp+sub.
Chez moi y a une différence notable.
 

Posted Tue 18 May 04 @ 8:40 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je ne pense pas a un probleme de drivers(j'ai deja essayé),je ne me suis pas encore penché sur les options de virtual.Consernant la config 3D et option des sorties sur cette carte intégrée,ça a été vu(rien a faire?j'ai tout essayé la aussi).j'ai toujours un leger son sur l'autre voie alors qu'elle doit etre coupée.

merci d'avoir répondu,je vais essayer la méthode coyote,je vous tiens au courant.

BON MIX A TOUS
 

Posted Tue 18 May 04 @ 11:27 pm
Shuttle, comme carte... bonjour la qualité... si t'as possibilité de changer pour ASUS, n'hésite pas !
 

Posted Mon 24 May 04 @ 10:28 am


(Old topics and forums are automatically closed)