Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BPM

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DjDnkHome userMember since 2004
Bjour à tous le monde pour commencer ;)

J ai un petit prob concernant le bmp , c est à dire que j ai analyser toute mes chansons donc tous les bmp ont été trouver et apres quelque redémarrage de vdj bien j ai plusieur bpm qui disparaisse ??

Merci de votre aide
Dj Dnk
 

Posted Mon 17 May 04 @ 6:55 am
As tu rescanné tes disque dur ? Ou est ce que tu aurais déplacé des fichiers avec l'explorateur windows à la place de le faire directement dans Virtual DJ?

Seb
 

Posted Mon 17 May 04 @ 7:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux avoir un mp3 mal déplacé.

qq fois tu le place et il part pas. (comme un raccourcis windows qui trouve plus le fichier qu'il représente......).

perso, je détruis le scan (enlever cd) et je rescanne, ainsi tout redevient normal.
 

Posted Mon 17 May 04 @ 7:47 am
DjDnkHome userMember since 2004
Bien déja j ai que 1 DD , ensuite je l ai déja refait donc rescanncé tous convenablement et je sais vraiment pas pk le bpm se retire ...
 

Posted Mon 17 May 04 @ 12:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
As-tu des VBR-MP3...?
 

Posted Mon 17 May 04 @ 12:31 pm
DjDnkHome userMember since 2004
VBR ?
J ai des mp3 normaux ...
 

Posted Mon 17 May 04 @ 12:43 pm
Je vais peut être dire une connerie ( sans doute ) mais est ce que le problème pourrait provenir de fichiers qui seraient en lecture seule et non simplement en fichiers archive.

Bruno
 

Posted Mon 17 May 04 @ 2:02 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
VBR veut dire "Variable Bit Rate" sinon l'extension est mp3 comme pour des mp3 normaux. Il me semble que VDJ rencontre quelques problemes avec les mp3 VBR mais cela reste à confirmer...
 

Posted Mon 17 May 04 @ 2:34 pm
Pour faire disparaître une analyse (bpm) il faut avoir modifié ou édité le .mp3, tu n’aurais pas fait une restauration système par hasard ?
 

Posted Mon 17 May 04 @ 3:00 pm
DjDnkHome userMember since 2004
Non pas du tous ... j ai rien fait de telle car je sais que quand fait une modif que vous avez cité le bpm se retire ...

J ai jms eu se probleme , c est vraiment tres bizarre ...
 

Posted Mon 17 May 04 @ 3:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour info VDJ reconnait un morceau en fonction du nom du fichier et de la taille du fichier (et rien d'autre). Donc un deplacement sans renommage, ni modification de la taille du fichier n'a aucune incidence sur la reconnaissance dans VDJ.

Vous avez parlé aussi de lecture seule...Et bien non ça n'a aucune influance car aucune information n'est stocké dans le mp3 lui même mais uniquement dans le fichier 'virtualDJ Internal Database'.

Comme je le disais plus haut une modification de la taille du fichier à pour concequence que VDJ ne retourve plus les infos du mp3 dans sa database. Ce qu'il faut savoir c'est que l'ajout (ou la suppression) de TagID v2 ou v3 modifie la taille du fichier et celà pourrait être une raison pour que VDJ ne retourve plus les infos de ce mp3.

Voilà.
Gwenn.
 

Posted Mon 17 May 04 @ 8:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)