Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bug

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello all je suis un nouveau sur le forum j'ai la dj console avec vdj et j'ai un bug désolé si le sujet a deja été abordé
en aite quand j'utilise la consol au bout d'un moment elle ne repond plus du tout (elle plante) vdj lui fonctione tjrs normalement mais plus de console qq un a t'il deja u le pb
 

Posted Sat 15 May 04 @ 9:44 am
tes pilotes sont-ils bien a jour? (tu peux les trouver sur le site d'hercule)
sur quel prise usb est tu?
celle de la carte mère sont les plus conseillé pour des modules externe qui demande beaucoup d'alimentation comme la dj console!
 

Posted Sat 15 May 04 @ 10:14 am
Oui j'ai tous mis a jour mais en appelant la maintenance ils m'on dit que ça pourrai venir de la console mais je ne pense pas parcequ'elle fonctionais bien avant et c venu d'un coup
 

Posted Sun 16 May 04 @ 7:25 am
Pour la prise Usb je suis sur de l'usb 2 de la carte mere et j'ai essayé de changé de prise ça change rien j'aia meme fais une restauration de mon systeme avec windows au moment ou elle fonctionnai bien ça a rien changé non plus donc je ne sasi plus quoi faire et ça fais ch... de la rapporter et de la laissé a la maintenance car je pourrai plus mixer pendant ce temps
 

Posted Sun 16 May 04 @ 7:27 am
ouf c bon j'ai reussi a trouvé j'avai pas vu il y avait 2 vis de desseré au niveau du cross et de l'un des pitch le faite de les resserré a regler le problem
 

Posted Sun 16 May 04 @ 10:32 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
o_Ô
étrange comme comportement ca mais bon, content que ton problème soit réglé :)
 

Posted Sun 16 May 04 @ 12:19 pm
Non ca arrive avec les vibrations... dans mon cas avec les caissons en dessous de mon box ben tout les mois je ressere les vis de la console et du pc... :-s

Seb
 

Posted Sun 16 May 04 @ 12:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)