Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Platines virtual Pro/ Nom de Dj/ Tee shirt VIP - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Je voudrais savoir ou trouver la platine pro de virtual Dj, parceke G fé 3 magazins et ils ne sont pas foutu de me la trouver... et si on pouvé m'indiqué si il fo obligatoirement une table de mixage avec.

Sinon, j'a V acheter la platine Hercule, entre autre à 250 euros environs, et je l'ai ramené... parce ke ca n'é autre qu'un jouet...

Koi d'autre ,a oui,, G pa de nom de Dj... si vous aviez qq idées... j'm'appelle Guillaume D-S... enfin ca c'est carément pas important...

Heu, aussi, y'a le tte shirt VIP que j'adore, comment on fé pour l'obtenir?
 

Posted Tue 11 May 04 @ 5:57 pm
bah faut etre VIP, les xp10 ne sont pas disponible a la vente pour le moment, la table de mixage c'est conseillé mais pas obligatoire.
 

Posted Tue 11 May 04 @ 6:34 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
LOL La tête des vendeurs qui ont du chercher un produit qui est pas encore sorti toute la journée!! pas cool...
 

Posted Tue 11 May 04 @ 6:36 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bonjour, Dj Gus Dee-Es

Je n'aime pas faire des remarques de ce genre, mais ici on est sur un forum de discution, et non un chat, même si tu prend 30 seconde de plus pour écrire tes mots au complet, ca ne te fera pas mal.

Pour les reponses à tes questions:

les platines pro ne sont pas disponible, mais d'ici peu elle devrais etre disponible, (nous le souhaiton tous)

Pour les platine d'hercule, c'est un produit qui est offert et qui repond a un certain besoin du marché, je te conseillerais de mesuré ce que tu veut faire avec VirtualDJ avant de t'acheté du matteriel. Par exemple, un DJ Professionnel et un DJ de salon ne necessite pas le même matteriel. C'est tout aussi valable pour un mixer, les cartes de son etc.

Pour le nom de DJ, je ne te connait pas , donc toute aide de ma part serait futile.

Les chandails VIP ne sont que pour les VIP, dumoin c'est ce qu'il me semble!

Bonne journée!!
 

Posted Tue 11 May 04 @ 7:17 pm
Oui, c'est clair, je comprends mieux les vendeurs que j'ai vu dans la journée maintenant... lol
Sinon, et bien je suis impacient que ces platines sortent!!

Merci à mUd-V de sa franchise envers mon style d'écriture. Mais pour un matheux, c'est dur de ne pas oublier comment etre rapide et clair en meme temps... J'espère que tu ne me reprochera pas mes accents. mdr

Aoui, j'avais une autre question, cette fois si à propos du casque. J'hesite à m'en acheter un, parce que je ne sais pas quels options VDJ peut proposer.

Dernier point, pour mUd-V, comment on devient VIP alors ? parce que le polo est terrible.

Merci aux courageux qui répondent sur le forum.

P.S: J'ai fait deux fonds d'ecrans que j'adore. Je peux vous les envoyer si ils n'arrivent pas sur le site.
--@--.--

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry Dj Gus Dee-Es no email address is allowed from a demo user
 

Posted Tue 11 May 04 @ 9:19 pm
Aoui, j'avais une autre question, cette fois si à propos du casque. J'hesite à m'en acheter un, parce que je ne sais pas quels options VDJ peut proposer.

Quand tu fais l'acquisition de virtual dj... voici un tableau de comparaison.

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Dernier point, pour mUd-V, comment on devient VIP alors ? parce que le polo est terrible.

Pour devenir vip déja il faut acquérir la licence (pour devenir full version user), ensuite il faut participer au forum en aidant les utilisateurs et en apportant ton expérience. Au fur et à mesure tu arriveras à membre puis vip member etc...

Seb
 

Posted Tue 11 May 04 @ 10:16 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
seb a tout dit.

et si tu achete VDJ , et bien oui je te conseille de t'acheté une 2em carte de son et un casque d'écoute. meme si tu n'achete seulement qu'une carte de son a 7euro, ca vaut vraiment l'achat pour profité pleinement du logiciel qui est completement genial.

bon mix a tous ;)
 

Posted Wed 12 May 04 @ 1:57 am
Et les VIP honoraires = Ultra-VIP :)

Pour services rendus à la nation, Atomix Prod. te decernera la médaille du mérite...
 

Posted Wed 12 May 04 @ 7:06 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ha bon? Je suis honoraire moi :(

En général "Honoraire" c'est un titre pour les vieux qui "ont fait" mais ne foutent plus rien... pour pas les virer trop vite quoi.

Si c'est ca, veux plus être honoraire moi ;-)

Préfère être VVIP ou V²IP !
LOL.
 

Posted Wed 12 May 04 @ 8:35 am
On arrête de déprimer les VIelles Pies :-)

Seb
 

Posted Wed 12 May 04 @ 9:05 am
mUd-V >> c'est bien de toujours râler sur ceux qui écrivent en sms, mais c'est encore mieux quand on est soi-même irréprochable : 12 fautes d'orthographe dans ton post...

un forum de discution -> discuSSion
si tu prend -> prendS
ne sont pas disponible -> disponibleS
elle devrais etre disponible -> elle devraiT
nous le souhaiton tous -> souhaitonS
Pour les platine -> platineS
je te conseillerais de mesuré -> mesurER
ce que tu veut faire -> veuX
de t'acheté du matteriel -> t'achetER
le même matteriel -> maTériel
je ne te connait pas -> connaiS
dumoin c'est ce qu'il me semble -> du moins

donc merci d'arrêter de réclamer que les autres s'appliquent à bien écrire quand on ne sait pas écrire soi-même.

tomm, dont le compte va être fermé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, lol (vive l'ouverture d'esprit de ceux qui n'aiment pas la critique)
 

Posted Wed 12 May 04 @ 1:17 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
e suis en train de tester VDJ sous toutes ses coutures pour tenter d'apporter ma petite brique, si infime soit-elle, à ce superbe édifice. J'espère cependant devenir un jour VIP ... J'aime moi aussi ce polo ... ;)
 

Posted Wed 12 May 04 @ 1:35 pm
Tomm : lol non ton post ne sera pas fermé car tu as raison.

Seb
 

Posted Wed 12 May 04 @ 1:49 pm
merci seb ;)
 

Posted Wed 12 May 04 @ 2:05 pm
Heu... dites moi. Quelles sont les différences entre VDJ User level 2, level 0, etc, VIP, Super VIP?
 

Posted Wed 12 May 04 @ 5:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tommleretour,vi il va rester ouvert.

ou je suis partiellement pas d'accord avec toi, c'est que perso, je suis champion du monde toutes catégories de faute d'orthographe, mais au moin c'est lisible.

Ce qui est chiant avec le sms, c'est que c'est illisible.

Par contre, quelques fautes d'auto graphe n'empêche pas une bonne lecture.


:)))
 

Posted Wed 12 May 04 @ 5:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
A Propos de l'orthographe, il ne faut pas abuser non plus. A voir certains posts j'ai l'impression de lire des illettrés.

Je rappelle que le forum c'est pas un chat et que vous avez tout votre temps pour taper votre message.

Vous avez la chance d'avoir un forum en français, profitez-en au maximum.

Gwenn
 

Posted Wed 12 May 04 @ 5:31 pm
Oui je pensais celà aussi avant jusqu'au jour ou j'ai compris que certains n'était pas forcément Français et écrivaient de pays Francophones ce qui peut parfois expliquer certaines erreurs de style.

Bruno
 

Posted Wed 12 May 04 @ 5:36 pm
Oui, c'est carément ce que je voudrais savoir (cf message au dessus...)
Comment devient on VIP alors? (c'est pour le Polo VIP)
 

Posted Wed 12 May 04 @ 6:01 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
tommleretour
comme les autre ont dit, il est certain que des faute de frappe peuvent se produire, et même des fautes de francais, mais au moin il ne faut pas relire 4 fois en se demandant ce que la personne voullais dire.

Bon clavardage a tous!!
 

Posted Wed 12 May 04 @ 6:29 pm
65%