Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petits problemes - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon alors voila il semblerais que chez moi y ai quelques trucs qui deconnes:
-quand j'allume le Pc et que je lance vdj : ecran bleu error machin bidule... alt+sup je ferme vdj je relance et la en general ca marche. a noter que g aussi des problemes a l'extinction de mon Pc.
-chez moi ca a l'air de ramer vraiment beaucoup : regulierement l'affichage se bloque (notament les compteurs temps et la barre qui visualise la position dans la chanson)
-le beatlock a lui aussi bcp de mal, en fait ca cale moins bien qu'avec atomix et lorsque je veux remettre a zero le pitch c lllllleeeeennnnntttt...
je suis sous windows 98 1.2 ghz 256Mo et la partition sur laquelle se situe atomix est totalement clean (reinstallee y a 15 jours) pas d'antivirus, firewall ni log en tache de fond (a part la connection internet adsl oblige...) alors est ce normal docteur ??
@+
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 8:42 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
heu ref : moi meme
a l'antepenultieme ligne de mon post (l'avant-avant derniere si vous preferez) il fallait lire "la partition ou est situe virtual dj" en lieu et place de "la partition ou est situee atomix" mais vous aviez rectifie vous meme je suppose...
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 8:52 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
- la si tu as un ecran bleu c'est que tu as un conflit il faudrait que tu nous signales le message bleu pour voir d'ou ca vient, peut etre tu as des pb de drivers, win98 est fatigué (lol).
- sinon si tu as pas peur format et rinstalles les bon drivers (attends peut etre avant de faire cela).

bonne chance
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 8:57 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
bah oui :))))
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 8:58 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hummm... franchement je vois pas comment ca pourrait venir des drivers... surtout que tout fonctionne impec sur mon Pc : atomix, tele, videos, jeux, winamp,...
cela dit le prochain coup que je rallume mon pc je vais essayer de noter le message d'erreur qui s'affiche au lancement de vdj
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 9:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
256 c'est limite, passe a 512....

la place sur le dd (mémoire de travail), doit aussi être minimum 1g, en dessous ça doit écrire dans tous les sens et cherché de la place....
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 9:16 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
bon alors :
Une erreur fatale 0E est apparue a 0177:BFF2DE73. L'application va se terminer.
-Appuyez sur une touche...etc... la suite on connait...
ensuite je reviens sous windows, et la il faut que je ferme vdj pâr control+alt+sup et apres seulement je peux le lancer et en general ca marche...
-pour l'extinction du PC : impossible il me marque que vdj fonctionne je clique sur fin de tache mais rien n'y fait, a chaque fois que : Menu demarrer-arreter le Pc idem la boite de dialogue indiquant que vdj fonctionne->fin de tache retour au bureau et on recommence je suis oblige d'eteindre le Pc 'a la main'... gniark...
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 9:17 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Essaie d'installer windows avec les derniers drivers et juste VDJ, tu verras si c'est un probleme d'incompatibilté avec un autre programme, ca m'est déja arrivé un truc comme ca.
 

Posted Wed 02 Jul 03 @ 9:48 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon suite des problemes : g verifie les drivers, g reinstaller virtual et toujours pareil plantage ecran bleu et Pc qui tourne au ralenti... d'ailleurs si je demarre mon Pc et que je lance Atomix ca marche impec, par contre si je lance virtual, que je quitte virtual et que je lance Atomix la idem ca rame l'affichage de time spent reste bloque, en fait une fois que g lance virtual 1 fois sur mon Pc et que je le ferme c'est tout les programmes qui rament grave ! Je suis oblige de faire reset car je ne peux meme pas l'eteindre normalement g une boite de dialogue qui m'indique que l'application virtualdj est en cours attendre-fin de tache-annuler et si je clique sur fin de tache ben rien il veut pas... grrr m'enerf
@+
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 6:41 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Tiens c marrant,sur ma deuxieme partition avec xp (celle pour les soiree) j'ai le meme pb(je croyait que ce venait de ma config):
-lancement de xp pas de pb.

-lancement de vdj-ok

-lecture d'un titre-10 sec puis ecran bleu

-reboot
-re vdj et la plus de pb j'usqu'a 6h du mat

Note:j'ai eu deux fois ce meme scenario
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 6:53 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
mouais ben ca me fait pas une solution ca...
 

Posted Thu 03 Jul 03 @ 11:09 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
bon alors apres une greffe de Ram sur mon PC je note quelques ameliorations ca rame deja nettement moins et l'affichage se fait correctement (ouf). en revanche en ce qui concerne les plantages au lancement de vdj et ensuite a l'extinction du PC toujours pareil...
 

Posted Sat 05 Jul 03 @ 12:28 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
bon alors y a du neuf je prefere poster ici vu que dans bug report il faut speak english et que c'est pas mon truc :
depuis 1 mois virtual dj ne fonctionnait donc pas chez moi, comme vous l'avez vu dans mes precedents posts... Or, ce week g installe windows xp sur mon PC et la tout a coup... ben ca fonctionne...! je dis ca au cas ou ca puisse aider l'equipe de developeur et/ou d'autres users qui serait dans la m... en fait c'est plutot curieux car la config de mon ordi est rigouresement identique ya que l'os qui a change... bon c sur que ca fait une solution un peu limite vu que changer d'os c'est pas forcement easy pour tous mais bon peut etre que ce bug aurait ete corrige de toute facon dans une prochaine version de virtual...
voila @+
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 3:11 pm
Et quel OS ?
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 4:18 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Au fait, Phenry, il tourne bien Vdj sous 98? :))

@++
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 4:26 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ref phenryl:
ben c'est sous mon ancien OS que ca deconnait gravement, c'est a dire Win 98... Cela dit c'est pas forcement une generalite y a d'autres users qui ont Win 98 et que peut etre que chez eux ca marche, faut voir...
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 10:32 pm
J'ai teste sur wXP ert w98se, c pareil cad ca marche bien avec les memes petits bugs à gauche comme à droite :)

A l'est ou à l'ouest ? Si tu hésites, dirige toi vers le nord !
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 11:08 pm
dicton :
-------


"Et en cas de doute, choisi wME ! Pkoi ? Pcq tu seras alors sur que ton précédent OS n'etait pas si mauvais que ca finalement !"
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 11:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
phen....méga mdr......
 

Posted Sun 03 Aug 03 @ 11:40 pm
110% d’accord avec Phen, je suis passé par WinMe (1 an de plantage et de malheur) pour tout dire, je m’ennuyais de Win95. Depuis sur Xp c’est le bonheur :-)

Coyote
 

Posted Mon 04 Aug 03 @ 2:31 am
95%