Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question apres test 1.08

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

PatePRO InfinityMember since 2004
Bonjour
J'ai 2 petites questions après l'utilisation de la dèmo.

1)Quand je fais une recherche à partir du bureau dans VDJ 1.08, les auteurs et titres sont bien affichés. Mais quand je lance une recherche auto, les morceaux ne sont pas reconnus et sont indiqués par Track+n°du cd original!!!; Les ID Tags sont apparement identiques que ceux des rares morceaux retrouvés.

2)Lorsque je disposerai de la 1.09 sera-t-il possible de pré-écouter les morceaux avant de les importer sur VDJ ou la playlist?

Merci d'avance.
 

Posted Mon 10 May 04 @ 5:56 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut Pate, et bienvenue sur le forum

Pour ta premiere question j'ai pas tout saisi, qu'est-ce que tu appelles recherche à partir du bureau et recherche auto? et de quel Tag ID parles-tu la version demo ne permet pas de voir les Tag ID.

Pour la deuxieme question : oui avec toutes versions completes on peut préécouter avant de charger une chanson dans une platine ou une playlist.

Gwenn
 

Posted Mon 10 May 04 @ 6:25 pm
PatePRO InfinityMember since 2004
Je veux dire qu'à droite de VDJ en cliquant sur fichier "audio" je n'ai aucun problème et tous les auteurs et titres apparaissent bien. Expl dans mon répertoire dance.
Mais quand je clique sur recherche (expl. dance) les mêmes morceaux sont retrouvés mais les titres et les auteurs n'apparaissent plus mais l'indication track + nr du CD original apparait avec un rond jaune et un point d'interrogation.


 

Posted Mon 10 May 04 @ 6:42 pm
PatePRO InfinityMember since 2004
Je voulais dire à gauche deVDJ "Bureau"
 

Posted Mon 10 May 04 @ 6:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)