Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: conversion database atomix vers VDJ !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous alors je suis un très ancien utilisateur d'atomix (depuis ça sortie) et aujourd'hui je souhaite passer à VDJ. Cepandant comme tout le monde la fait içi je teste actuellement la version demo, j'ai donc procédé a la conversion de ma database avec Ato2VDJ, soft que j'ai pu avoir ce le site non officiel d'atomix, http://www.atomixfr.com/dwl/?idc=9 mais lorsque je j'ouvre VDJ avec ça database bien placer dans le répertoire il ne détecte rien sur mes mp3 !! c'est comme si je devait tout scaner ! pas de bpm, de point cue enregistrer, de commentaire, rien de rien. J'avoue que c'est la seule chose qui me fraine un peu à passer à VDJ car j'ai pas envie de me taper 5000 mp3 à editer. Si c'était encore que les bpm à scaner ça aurait été faisable mais retrouver tout les points cues et remettre tout les commentaires !!! non merci !!
 

Posted Mon 10 May 04 @ 2:49 pm
Yo !


Sur la page d'accueil du site de VDJ, ds la section news, consulte les, tu y trouveras le lien pour le database convertor :)


Il reprend les commentaires, mais pas les cue (normal VDJ peut en déterminer plus de 5). Il est ultra conseillé de reanalyser tous tes fichiers mp3 pour leur déterminer leur BPM.

Voilà, c déjà pas mal :)
 

Posted Mon 10 May 04 @ 3:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Sur la page d'accueil c'est le même fichier que celui de AtomixFR.

Pour ce qui est des commentaires, il les garde par contre les cues ne sont pas converti (a verifier quand même).

Dans tous les cas, il faut rescanné tous fichiers pour que vdj fasse la liaison entre les fichiers et la database.

Gwenn
 

Posted Mon 10 May 04 @ 5:15 pm
ben ben je vais rester à atomix !! tanpis pour moi ! Merci quand même. @+
 

Posted Tue 11 May 04 @ 2:03 pm
La conversion fait tout sauf les pts cue, c deja pas mal.

Ds un sens, c n'est pas un pb puisque atomix ne gère qu'un seul pt cue (+- précis), alors que VDJ en gère 9 et précis au poil.
 

Posted Tue 11 May 04 @ 2:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)