Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme saturation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

petar91Home userMember since 2003
salut tous le monde , je possede la dj console et virtualdj SE, avant je tournais sous win2000pro et lorsque je mixai , quand je poussais la molette des bass au maxi ou je rajoutai du gain sur une des 2 platines , le son était correct et les bass sortais bien. Depuis que je suis passé à XP Pro quand je fait cette manipulation le son se met a saturer a mort. pourtant les drivers sont les meme et le port usb aussi. pour info je branche la sortie audio de la console vers l'entrée line in de mon audigy ( cela depuis le debut ) mais le probleme ne vient pas de la j'ai deja essayé de brancher direct sur la console.... quelqu'un aurait une solution svp ???? ( firmware , pilotes et logiciels sont a jours )
 

Posted Mon 10 May 04 @ 11:13 am
As tu essayé de regler les volumes de windows ?

Si ils sont au maximum sa sature, si ils sont a 80% cela ne sature pas.

Ton probleme tu le rencontre quand le gain de vdj est a combien ?

Le fait de jouer avec le gain c'est pas une bonne idée, laisse le gain par defaut et joue avec les volumes (ils sont la pour sa)
 

Posted Mon 10 May 04 @ 11:21 am
As-tu désactivé le limiteur de Virtual DJ ?

Coyote
 

Posted Mon 10 May 04 @ 4:40 pm
Salut :)

Quel niveau de volume windows conseillez vous pour une utilisation optimale sans console etc...?

Merci

A+

Thomas M
 

Posted Mon 10 May 04 @ 6:30 pm
petar91Home userMember since 2003
ba en fait tous les sons sont à 62 % , le gain peut rester par defaut quand je pousse les bass sa sature , par contre els medium et aigu passe nickel.....
 

Posted Mon 10 May 04 @ 7:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)