Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Panne sur XP10

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Toutes les fonctions du XP10 sont accessibles mais le son n'est plus retransmis à la console de mixage. J'ai tout essayé meme le changement sur le deuxième PC et rien à faire la carte son ne répond plus. Pouvez vous me renvoyer un autre XP10 que j'achète pour pouvoir assurer mes soirees et me donner la marche à suivre pour vous renvoyer celle qui est en panne. Merci
 

Posted Fri 07 May 04 @ 5:35 pm
Salut Pabloyo,

Je vois que d'aventure et d'emotion avec les XP10 !

Si je comprends bien, tu as les mêmes symptones avec tes 2 XP10 .... Et ce sur les 2 PC ?

J'ai eu un dysfonctionement identique et je me suis appercu que le son général dans l'onglet Panneau de control est au minimum après avoir arrêter VDJ.

Peux-tu m'envoyer un e-mail avec ton tel ?

Cordialement
Laurent

 

Posted Fri 07 May 04 @ 5:42 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Salut LTOZZI super content de te revoir sur le forum , quand tout va bien on a tendance à oublier les proches , mais là tout va mal parce que les XP10 je ne peux plus m"en passer et actuellement etre en panne seche sur un control me stress énormément . Bien sur j'aimerai qu'on en discute éventuellement hors ' antenne ' mais je n'ai pas ton phone le mien c'est +++++ si la régie fait bien son travail elle devrait pouvoir te le communiquer , merci à eux .
 

Posted Fri 07 May 04 @ 7:51 pm
PABLOYO,

J'ai éffacé ton no. de téléphone pour des raisons de sécurité, si tu veux le lui envoyer, clique sur son pseudo, tu pourras voir son adresse e-mail. :-)

Coyote
 

Posted Fri 07 May 04 @ 7:59 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Merci Coyote j'avais ecris 'si la regie fait bien son travail' en sachant que vous auriez couper mon phone mais je ne voyais pas comment avoir le contact de Laurent .
 

Posted Fri 07 May 04 @ 8:11 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Par contre je reviens sur le forum pour savoir si c'est possible de me reprocurer un nouveau XP10 histoire d'en avoir un de secours. Honnetement je ne vois pas comment je peux me passer de ces controleurs que j'utilise quotidiennement et de plus sur nombres de soirées. Bien sur aujourd'hui je suis en panne mais de toute façon avec d'autres appareils cela arrive également un jour ou l'autre, seulement d'un point de vue professionnel il faudrait que je puisse palier à tout problème, c'est pour cela que j'aimerai acquerir un troisième XP10 afin de disposer de temps pour vous renvoyer le controleur un peu malade sans en altérer mes habitudes de mix. Soyez sympas de me trouver une solution au plus vite. Merci cordialement PABOYO
 

Posted Fri 07 May 04 @ 8:24 pm
Si tu lis l'englais, tu peux voir ici que EKS a trouvé le problème qui retardait la sortie des contrôleurs :
http://eks.fi/index.php?page=uutisfull&id=82

En principe, ils devraient donc êtres disponibles bientôt (après quelques tests du coté du Dev Staff)

Coyote
 

Posted Fri 07 May 04 @ 8:43 pm
salut,

J'ai bien recu ton mail avec ton tel et je t'ai envoye mes coordonnées.

Je doute fort que les 2 contrôleurs soient tombés HS en même temps.

Est-ce que tu as l'incident sur les 2 PC ?
Est-ce que la sortie son générale de ton PC est réduite au minimum ?
Combien de cartes son sont installées sur ton PC en dehors de celle des contrôleurs ?
Dans ce cas, peux-tu tester VDJ avec celles-ci ?

On se telephone.
Laurent
 

Posted Fri 07 May 04 @ 11:03 pm
Hum il faudrait pas par hasard configurer un truc (entree) dans la configuration Son dans Windows XP ?
C'est peus etre bete mais qui sais.

PS:Bouh !!! j'en ai marre de fair autre chose avec mes doits o_O jveux tester la XP10 *Joke*
bon d'accord je sorts...
A bientot , Hioubi
 

Posted Sat 08 May 04 @ 9:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)