Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: SKIN !!! Apel a témoins !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voilà je commence a peine a toucher a VDJ (j'ai fait d'autre logiciels avant mais chut fo pô l'dire) et je pense que se logiciel a un bon fond!!
mais je trouve qu'il manque un petit je ne sais quoi!!!
j'ai pu remarquer que fruit et serge ont fait des skin assez simpa,donc les gars si vous passez par là pensez a laisser des petits conseils pour creer des skins!!!merci d'avance!!!
et puis si cela interresse des dj de se faire une skin en opensource, enfin faire un boulo d'equipe koi!!!
 

Posted Thu 06 May 04 @ 6:43 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Hehe, En fait tout les skin sont en open source.
Tu peut les modifier a ta guise, mais il faut simplement gardé un respect au créateur et ne pas dire que tu est le créateur de skin faite par d'autre

et en outre , c'est quoi le petit truc qui manque a VDJ ;)

 

Posted Thu 06 May 04 @ 7:06 pm
ça se base surtout surtout sur l'utilsation du cue et la qualité sonore du master tempo!!
le son me parait bizarre ( un genre de distorsion malgré le nudge!) !
j'ai bosser sur des vrai platines:
denon 2500f, pioneer cdj110s 500 et 500s et en ce moment sur la cmx3000!
et au niveau du "cue" qui ne lance pas le son (a l'inverse de pioneer) mais qui sert juste de point de cue (style denon)
pour l'open source j'ai bien vue la planche graphique a modifié mais je cherche aussi a aller dans la parti programme de la skin!
et ça demande un minimum de connaissance!
je touche assez bien en informatique mais je cherche les bases des codes a utiliser pour la prog!
si quelqu'un peut me guider!!
merci d'avance!
 

Posted Thu 06 May 04 @ 7:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 06 May 04 @ 7:34 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et aussi tu peux ouvrir les fichiers XML avec notepad (ou bloc-notes) le minuscule composant windows, donc pas de pb jette un oeil sur les xml et comprends comment cela utilise le fichier bmp.

Et si tu veux poser des questions vraiment spécifiques tu peux m'ajouter dans msn je répondrais du mieux possible.

FRUiT94
(tain CA c de l'open source!! LOL ;-))
 

Posted Thu 06 May 04 @ 9:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)