Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vocoder pluggin - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

voila je recherche quelqu'un qui pourrait faire un pluggin.
ce pluggin:
-Vocode la voix en grave ou aigu met des effet d'echo ou encore des flange ds la voix (Exemple) comme un effet qui po mal non plus c la voix robotique
-Qui serait aussi le Pluggin de microphone

Il se présenterait comme ceci:

Effect===> 1 2 3 4 5

Le réglage Volume=> un fader de control vol.

en dessous ==> Un Mute (Talk over) son général
 

Posted Tue 04 May 04 @ 9:03 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je suis demandeur également !!!
 

Posted Wed 05 May 04 @ 4:07 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Hélas appliquer des effets seulement sur des voix d'un morceau revient à séparer la bande vocale et l' instrumental, ce qui est fondamentalement impossible à l'heure actuelle sur du mp3. Sinon ce serait de la bonne idée...

FRUiT94
 

Posted Wed 05 May 04 @ 8:18 am
Je pense plutot que djkazz parlait d'un vocoder pour la voix du DJ, a l'entrée micro en fait.
Apres si je me trompe, qu'il me corrige.
 

Posted Wed 05 May 04 @ 10:47 am
djfloflo : je pense aussi que c'est un effet a appliquer sur le micro. Ca peut être intéressant.

Seb
 

Posted Wed 05 May 04 @ 11:00 am
voila c tous t'a fait ca!! ca agit sur l'entrée micro. j'ai vu ca au métropolis (belgique). mixer house et animer au micro avec un vocoder c enorme.
 

Posted Wed 05 May 04 @ 11:01 am
c aussi une idée pour les createurs en espèrant que si il vient a excister je pourrait en benéficier
 

Posted Wed 05 May 04 @ 11:03 am
djkazz : attend tu as déja vu le matos d'arno! Je dois retrouver le model de son vocoder mais c'est puissant...

Etais tu au metro le week end passé ? (Samedi pour la VRV)

Seb
 

Posted Wed 05 May 04 @ 11:55 am
arno c le frère d'un pote alors moi je le connais trop je mixe avec de temp en temp et je connais furax aussi et maintenant y mix au bunker a rozée.

pour le pluggin je peux vous dire que ca apporterais encore un plus au logiciel et ce serait interessant mais alors la vachement.
 

Posted Thu 06 May 04 @ 1:04 pm
parce que j'adorerais trop avoir la voix comme quand arno y disait "Helo!!!....Hello!!!...MY Name Is Arno......I'm A Dj...This is a Night Show!!!" La Voix bien grave genre dark vador
 

Posted Thu 06 May 04 @ 1:09 pm
Dj Kazz : si tu veux avoir ce genre d'effets le mieux de tout est d'acheter le meme vocoder qu'arno.

Furax for ever ;-)

Seb
 

Posted Thu 06 May 04 @ 1:35 pm
il m'a dit ca machine près des 60000 balles
 

Posted Thu 06 May 04 @ 2:52 pm
Oui et virtualdj 99 €...

Seb
 

Posted Thu 06 May 04 @ 3:32 pm
Enfin bon, ce que je vais dire n'as rien a voir avec le sujet et loin de là, mais arretez SVP de dire que le logiciel coute 99 € car si on rajoute la TVA ce n'est pas ce prix là ...
Pauvre particulier que nous sommes, on s'en fout royal du prix HT !

Voila c'etait mon coup de gueule. J'en passe jamais alors je me suis permi ;o)

Libre a vous de supprimer mon message, je n'en verrai pas l'inconvénient.
 

Posted Thu 06 May 04 @ 5:22 pm
Mon dieu aller on rajoute 15 € tu seras content et le prix sera de 114 € de toutes façons tu as la dj console (virtual dj est fourni avec) donc ce message ne te concerne en rien! Seul et unique problème c'est que tu n'as pas les effets... peut être ca ton coup de gueule !

Seb
 

Posted Thu 06 May 04 @ 5:52 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je suis assez d'accord avec FloFlo sur ce coup, ou alors il faut préciser que c'est hors taxes en apposant la mention HT a chaque fois ça serait clair.

FRUiT94
 

Posted Thu 06 May 04 @ 6:13 pm
ce prix c le montant de Virtualdj sur le net, c'est pas de la faute de la team, si la TVA existe et si differents pays applique differents taux
 

Posted Thu 06 May 04 @ 6:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djfloflo: Atomix Prod est obligé de mettre le prix Hors VAT (Taxe européenne). Car VDJ est aussi destiné aux professionels qui ne regardent pas les taxes.

Après comme c'est bien précisé, vous êtes assez grand pour faire le calcul.

Gwenn
 

Posted Thu 06 May 04 @ 7:22 pm
Je comprends la frustration de voir un prix HT, mais au Canada c'est comme ça tout le temps, t'achète un truc a $10 (inscrit dessus) et c'est $10 + taxes.

En fait c'est une pratique commerciale normale, parce que moi si je vois VDJ à 114 euros et que je convertis, ce n'est pas le vrai prix, puisque je ne paye pas les taxes européennes mais les taxes canadiennes.

Et puis Atomix Productions vend bien a 99 euros, si on paye les taxes, ça ne va pas dans leurs poches, c'est au gouvernement qu'il faut se plaindre...

Un truc pour sauver les taxes?, tu déménage aux Iles Mouk Mouk et tu commande de là (hors taxes) ;-)

Coyote
 

Posted Thu 06 May 04 @ 11:04 pm
Ils ont internet sur les iles mouk mouk ? :-)

Seb
 

Posted Fri 07 May 04 @ 6:17 am
83%