Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Playlists

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjr à tous,

Après avoir assisté à un mariage , je me suis amusé à reconstituer la playlist du dj de la soirée ( c'est simple à faire avec une méthode de mnémotechnique ) et quand je la passe avec vdj je me suis aperçu que chaque titre déposé sur un player disparaissait de la playlist.

Mais quand on passe un titre nomalement celui-ci est ensuite marqué d'un point rouge, ne serait-il pas mieux d'avoir le même système pour les playlists, si on hésite sur un titre il faut alors aller le rechercher ou encore recharger la playlist ou bien passer ses titres en se servant de la playlist comme guide et en les chargeant normalement.

C'est juste une impression d'un petit manque sur la gestion des playlists pour ma propre utilisation et pas forcément pour tous les utilisateurs.

En tout cas vdj me plait de plus en plus.

Bruno
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 8:10 am
Bonjour bruno,

Pour éviter de perdre le titre joué, il y a un endroit sur la colonne a coté de la playlist (un rond avec 2 flèches qui se suivent et qui se nomme "répète playlist") tu clique dessus pour l'actionner et le titre mis sur la platine ou joué, retourne automatiquement au bas de la playlist.

Coyote
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 8:16 am
Merci coyote et mea culpa je n'avais pas vu cette fonction , on en découvre tous les jours avec vdj.

Vivement demain.

Bruno
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 8:23 am
Trop bien cette option, ce logiciel devrait être interdit par la législation, une fois que tu as le nez dedans tu peux plus en sortir, ma camarade de dortoir commence à regarder mon pc avec de la haine dans les yeux .

Encore bravo aux concepteurs.

Bruno
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 8:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)