Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un grand coup de chapeau !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Il est question ici de problêmes soulevés et de critiques du soft qui amène bien sûr beaucoup d'améliorations. Mais je tenais ici même à saluer quand même le formidable travail de la Team (une fois de plus) ET AUSSI celui des graphistes et des programmeurs qui au fil du temps, nous propose skins et effects et dont nous ne parlons pas assez à mon sens !

Je ne pense pas qu'élaborer ces grands petits plus, prennent cinq minutes à faire et qu'il faut quand même un sacré temps de patience pour les concevoir !!! Par rapport à la skin orginiale fantastique, ces skins et effects amènent d'autres façon d'utliser VDJ selon les fonctions directements affichées ou pas sous forme de boutons et autres targettes !!!

Je tenais donc Messieurs Fruit, Kaléo, serge, Zanard, Eky ou Speed et tous ceux dont je ne cite pas le nom mais que je remercie aussi (cela va sans dire) profondement et chaleureusement à saluer votre sacré travail qui s'aditionne à celui de la Team !

Peut-être pourrions nous en débattre car changer de skins et utiliser les nouveaux effects est aussi "un peu" changer de façon de bosser ou d'utliser VDJ style remix live ????.........

:))
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 10:42 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
kheyo

j'aimerais bien me joindre a toi pour salué tout ceux qui aidé a l'avancement de VDJ de maniere bénévole ou non.

merci
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 2:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Merci Kheyo ça fait plaisir.

Pour ce qui est de l'utilisation propre a chacun :

Je n'ai pas de controleur ni de mixeur donc pour moi tout doit être visible a l'écran direcement pour un mix entierement à la souris (et clavier admettons). J'essaye donc toujours de faire les skins les plus completes et les plus pratiques possible (bien que finalement ce soit peut-être le but de toute skin d'être pratique et complete).

Merci encore sa fait chaud au coeur!!

:-)

FRUiT94
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 3:56 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bien que nouvel utilisateur je tiens également à tirer mon chapeau devant cette équipe qui semble effectivement bien efficace.

Je tente d'approfondir ma connaissance du soft et prend donc connaissance des messages postés le plus souvent possible.

C'est très intéressant de pouvoir constater que des réponses sont proposées dans un laps de temps plus que correct et que pour une fois un soft puisse être adapté / amélioré selon les conseils des utilisateurs.

Bravo à tous.

PS: Il est parfois question dans certains posts de fonctions "cachées". Si une doumentation complète du soft existait je serais bien entendu preneur.

Clax
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 4:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Fruity : saches que je pense à toi quand j'ai lu ton post car j'utilise énormement le clavier, mon pen Wacom et l'écran et encore une fois le clavier et l'écran.....

Grâce à certaines skins, j'ai enfin comprit pourquoi et comment fonctionnaient certaines fonctions de VDJ.

D'où mon post coup de chapeau et surtout et j'espère énormement un coup de projecteur sur les skins, leurs détails et leurs utilisations, sujet qui me parait trop ignoré.

Par exemple la couleur et l'apparence, elles varient d'une skin à l'autre. Selon et c'est selon, l'utilisateur sera amené à découvrir une philosofie du soft qui n'est pas toujours évidente à comprendre même si c'est écrit noir sur blanc (Merci Yann X pour tout le boulot accompli avec les fichiers d'aide PDF) !!!

Grâce à elles, un soft aussi professionnel et pas évident pour le néophyte, tout devient un peu plus clair !!!

Donc Fruity (et vous autres graphistes) ne me dit pas merci, je pense sincèrement que c'est plutôt le contraire !!!

:))))
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 4:39 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
bin peut-être mais merci quand même ;-)
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 6:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je me joint à Kehyo pour dire que le travail en arrière plan de plein de monde fait la qualité du produit.

On pourra pas satisfaire tout le monde, mais je pense que de ce point de vue la c'est n°1... :)))

Vive nous.........atamixeur,euse & virtualiseur,euse......

:)
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 7:43 am
N°1 et sans concurence possible, de ce point de vue là c'est totalement incontestable.

bruno
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 7:51 am
Oyé les p'tits n'enfants...

ANd the number Onnnnnnnne is... PHENRYLL ! (yeah...)

Le roi de la modération; par où il passe, bobby trépasse BADABOUMMM...

Pour les intimes, je susi uncle Phenphen...
Pour les méchants, je susi le redoutable Phenryll la menace


Allez, pour le sport : VROUMMMmmm...
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 10:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ont-t'a déja dit, fait attention a l'abut de champipignon.

;)))
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 11:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)