Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Historique des titres joués

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

claxPRO InfinityMember since 2004
Serait-il possible que le fichier contenant l'historique des titres joués soit enregistrés dans l'autre sens, de manière à ce que les titres s'affichent de haut en bas ? Ce serait plus agréable pour créer une pochette après avoir réalisé un medley.
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 6:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour les idées d'améliorations, il est préferable de poster dans le forum "New Feature".

Pour ce qui est de ton idée c'est vrai que ce serait plus pratique.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 6:17 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
J'ai déjà tenté de placer des suggestions dans l'autre rubrique du forum mais je ne suis pas bilingue et il semble qu'il ne soit pas possible de recevoir des réponses adaptées si les messages ne sont pas en anglais.
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 6:19 pm
C'est clair que pour les anglophobes, c'est pas le pied !
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 6:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba va falloir s'y faire, c'est toujours utile de parler un peu anglais. Surtout sur le net.

Gwenn
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 8:44 pm
De toute façon, le "new features" forum c'est pour donner des idées, pas obligatoirement pour en débattre.

Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est l'endroit ou va le dev staff pour puiser vous idées d'amélioration du logiciel.

Coyote
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 8:53 pm
Pour ceux qui auraient du mal avec la langue de shaekspeare...

http://babelfish.altavista.com/

J'ai déja même pu avoir une conversation avec un espagnole en passant du français à l'anglais pour aller sur l'espagnole :-)

Seb les bons tuyaux
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 10:13 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci je vais essayer
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 7:13 am
Clax : aussi non si tu veux facilement basculer ta liste tu vas dans excel et tu peux sélectionner un texte pour l'inverser. Attention au passage de minuit ;-)

seb
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 8:29 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci pour l'info c vrai que je n'y avais pas pensé.
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 12:12 pm
c cool ce forum
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 9:39 am
Le forum est cool pour les personnes qui restent dans la légalité. Alors toi tu n'es pas dans la légalité car tu utilises des versions crackées ce qui veut dire illégalité.

Donc tu es cool aussi et tu te mets en ordre rapidement car les hacker ne sont pas les bienvenu ici !

Seb
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 10:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)