Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 1.10 : search + comment

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Les p'tits loups,


J'ai travaillé avec notre VDJ national (tt le monde s'en fout), mais j'ai eu qqs bonnes idées à son sujet (ça devient plus intéressant...).

Dorénavant, il y a une case search qui est visible qq soit l'onglet sélectionné. Et comme la fc search a été optimisée, j'ai pensé à ceci pour en tirer la quintescence :

sur une même ligne, avoir la fenetre search

ET

search uniquement pour les commentaires.


Comme ça, enfin possibilité de rch par commentaires, ce qui sera un super truc pour tous ceux qui comme moi fct par commentaires :)



Donc, sur une même ligne, les deux barres : search (mp3) ET search (comments).


Qcq vous en pensez ?

 

Posted Fri 16 Apr 04 @ 8:09 pm
avec les mêmes possibilités que pour la rch d'mp3 : rch de comment ds un seul repertoire ou ds tt la database :)
 

Posted Fri 16 Apr 04 @ 8:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est une bonne idée. Et bon nombre d'utilisateurs devraient aimer. Reste à savoir si la production est interessé par cette évolution.

Gwenn
 

Posted Fri 16 Apr 04 @ 8:56 pm
ouais super idée... encore hier j'ai été obligé de scroller pour retrouver un commentaire....
ce qui serait cool aussi c de pouvoir rechercher par BPM...


super idée...
 

Posted Sat 17 Apr 04 @ 7:28 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
juste une petite remarque:

nous en somme à la version 1.09, ce qui signifie que la 1.10 est certainement en cours de réalisation, peut-être même de validation, on ne sait pas.

Ce qui est certain c'est que tout le monde demande toujours d'ajouter des choses pour la version suivante, même à 5 minute de sa sortie... et après ils sont décus!
" :( y Zont pas pris mon idée... "

On devrait donc demander les choses plutôt pour la 1.11 non?
(le temps de finir ce qui est prévus pour la 1.10 avant...)
 

Posted Sat 17 Apr 04 @ 7:34 am
Honetement, je n'ai pas indiqué 1.10 pour dire que il fallait ça pour la next release. Je l'ai juste mentionné pour indiquer l'effet de nouveauté, d'idée, à étudier pour ce qu'elle renfermait d'innovant.

Si il l'ajoute à la 1.11 ou que sais-je qi peut s'appeler comme ça, pkoi pas. S'il l'améliore encore avec le support de la rch par BPM, tant mieux. Nou sproposons des idées, ils les réalisent :)

Yeahhhh...
 

Posted Sat 17 Apr 04 @ 8:03 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Vi :p

Ma remarque était générale et je sais bien que ce n'est pas toi qui aurais été créer un message du type

"La 1.10 est la et toujours de Démodavateur de cricophage alors que le concurrent "BicycletteFX Yellow Studio" il en a un!!! "

PS: toute ressemblance avec des messages existant ou ayant existé serait une pure coïncidence.

K. ;)
 

Posted Sat 17 Apr 04 @ 8:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est pas cool de traiter phen de pollueur

:)))))


méga mort de rire.... whouarffff la crizzzzeu.....

par contre si le search prenai en compte les autres colonnes comme commentaire ou le bpm.

Je pense que ca satisferait phen.

Et que ca peut être un plus :

tu tapes 130. pour avoir les bpm en 130.x, ca permetrai d'être très rapidement dans la vitesse recherchée.

Perso je suis + pour que le commentaire soit en fait une partie d'un tag, donc exploitable de l'extérieur du programme.

expl. utilisation d'un taguage auto (via un soft) pour annoté toute une série de mp3 d'un coup dans la case corespondante aux commentaire.

:))
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 6:40 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je pense aussi fortement ques les commentaires devraient correspondre aux tags commentaires des mp3.
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 7:28 am
skullioHome userMember since 2003
moi je serai pour un systeme un peu comme le beatmapper de acid pro
sa serai idéal pour les musique composer de bcp de break beat
 

Posted Sun 25 Apr 04 @ 2:50 am
Quel est le rapport à mon idée de départ ?
 

Posted Sun 25 Apr 04 @ 6:14 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
mouii pas trop comprit le post Beat Mapeer bref ... l'idéal reste le classement répertoire :)
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 6:32 am
tidavHome userMember since 2004
j'aimerais savoir si on peut avoir plusieur data bases
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 6:34 am
tidavHome userMember since 2004
pcq j'ai deux fichier MP3 et il ne me les block pas tous les deux
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 6:35 am
tidavHome userMember since 2004
et un truc bizard kan j'appuies sur entrer ça plubli mon message merçi de votre aide
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 6:36 am
Tu crées un topic et tu arrêtes de polluer celui-ci !

Ton truc de enter et ca publie ton message, tu te fous de nous ?
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 7:23 am
Pfff, déjà d'avoir une version en règle ça simplifierait les choses...mais avec une version cracké, il ne polluera plus personne :)

Coyote
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 7:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...il va pas aller loin avec deux mp3.... :))))

mouuuuaaaarrffffffff.....laaaa criiiiizzzzzeeeuuu
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 8:06 am


(Old topics and forums are automatically closed)