Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche salle +/- DJ en région parisienne

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

avec un ami nous souhaitons organiser une soirée pour une centaine de personnes en région parisienne (région ouest de préférence). Le public est âgé de 25 ans en moyenne, travaille depuis peu et a envie de retrouver l'ambiance des soirées étudiantes d'antan. La date fixée est le samedi 5 juin.

Connaîtriez-vous des salles en campagne où on peut se lâcher sans problème et/ou un DJ motivé pour la sono (style varié) ? Virtual DJ est évidemment un atout.

Merci par avance pour vos réponses,
Willy.
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 9:15 pm
Damocles : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de demandes. Mais est ce que tu désires avoir un dj qui utilise virtual dj ou tu es le dj qui va utiliser virtual dj ?

Et puis une simple question d'organisation... qui me parait logique... vous seriez combien ? Pas que je sache te proposer une salle car je suis à 300 bornes de paname.

Seb
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 9:50 pm
Salut Seb,

Faut-il que je pose la question sur le site de la communauté française plutôt qu'ici ? Si tu penses que ce post n'a pas sa place ici, n'hésite pas à le supprimer.

J'ai indiqué le nombre de personnes approximatif dans le premier post : une centaine, et une salle tranquille en grande banlieue parisienne serait l'idéal, même si on peut pousser jusqu'à 100, 150 km de Paris je pense. Je ne compte pas mixer (ou très peu) pendant la soirée, car je ne pourrais pas profiter de mes amis sinon. Je cherche donc des prestations de DJ tout compris, DJ + sono.

Si vous pensez que ce n'est pas le bon endroit pour me renseigner, pourriez-vous m'en indiquer un autre ? J'ai juste pensé favoriser la commauté Atomix/VDJ dans mon choix.

Très bonne soirée à tous et bon mix !
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 10:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)