Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: racourcis de préécoute

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous
Existe t'il un racoucis pour faire la préécoute d'un titre sans le mettre sur un lecteur et sans faire boutton droit ecouter
merci par avance
Jutilise virtualdj 1.8
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 10:32 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 10:42 pm
il semblerai que la pré écoute ne soit dispo que dans la version complete. tu as la version complete ?
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 11:45 pm
RedgeHome userMember since 2004
Ah, on peut faire de la pré-écoute avec la démo ??
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 11:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
seulement avec un CRACK......t'est pris........

:)))
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 4:45 am
Bonjour a tous et merci pour ces messages d'accusation de hacker. Sachez que certaine personne ne possède pas encore internet en France, alors dans ce cas la il demande a des copains de se renseigner pour eu. Je fais partis de ces personnes, je me renseigne pour un copain, je ne fais que retransmettre la question pour le renseigner.
Merci par avance.

Si j'étais un hacker je ne poserais pas de question sur un site officiel ou tous les hackers sont ficher d'une croix rouge.
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 1:19 pm
A au fait je sais que vous allez me dir comment as t'il fait pour avoir vdj s'il n'a pas internet. Et bien comme tous ceux qui ne possède pas internet il l'a téléchargé de chez un copain

merci
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 1:23 pm
okey peut etre... seulement ton copain qui a virtual dj il l'a acheté ou son vdj s'il a pas le net? chez toi?

transaction chez un copain... très malin...

alors demande lui son numéro de série.... logge toi pour lui... et pose ta question...

au passage télécharge lui la version 1.0.9 car il possède que la 1.0.8 ce valeureux client....


et a l'avenir dis lui qu'il existe des accès libre... uniquement pour acheter vdj.... a moin qu'il ne possède pas de modem? ;)

es tu sur qu'il possède un ordinateur?
es tu sur qu'il existe ?

si tu es acker il faut jutse laisser du temps.. au piracy staff... qui adore mouché les hacker... et j'avoue que je jubile a lire leur post ;)


djshadow
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 4:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
gastonlc

1) "existe t'il un raccourcis pour la pré-écoute" donne la net impression du gad QUI a testé la préécoute.

2) je regarde pour un copain=il ne peux plus accéder au site avec sa version pirate, alors je me renseigne pour lui.

3)avec le nombre de post que l'on vois passer, la distinction pirate ou gentil membre a l'essai est vite définissable.

Sur ce, perso, j'ai la 1.09 et je m'éclate pas croyable.

Alors, achète la version complète et tu verra tout de suite la différence.
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 5:22 pm
djshadow

La solution de communiquer son numéro de série n'est pas valable.

Le mieux est qu il puisse venir chez toi et ce connecter avec son pseudo et son numéro de série afin qu'il pose lui même la question.

Certaines règles sont a respecter nous serons intraitable


 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 7:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)