Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ Charts - forum

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

claxPRO InfinityMember since 2004
Je ne parviens pas à visualiser la partie VDJ Charts (Most Played songs) sur ce forum.

Par ailleurs, le forum est très lent à l'affichage sur mon PC.

J'en profite pour affirmer que ce forum est très bien fait et intéressant, si ce n'est (si je peux me permettre), qu'il serait intéressant de pouvoir afficher les sujets sur base de critères (dates / nombre de réponses / nombre de lectures / ...).

Clax
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:07 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Salut Clax,

Effectivement ce forum est tres bien fait et permets de reunir une communauté de dj virtuel ou non.

En ce qui concerne la réponse d'affichage du site sur ton PC, ca viens de ton PC car le serveur de VDJ est assez puiisant pour permettre un taux de reponse satisfaisant.

En suite, pour tes critères de selection, regarde bien... Ils sont tous inscrits juste après le titre du post...

Bonne lecture, @+
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:14 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci axk kid pour cette réponse si rapide.

C bizarre pour le temps de réponse car en général je n'ai pas ce problème lors de mes sessions de surf.

En ce qui concerne VDJ Charts j'ai essayé sur différents PC et je n'ai jamais pu afficher cette section.

Pour les critères de classement des messages j'avais vu mais il est dommage de ne pas pouvoir les trier sur base de ces critères.

A+ tout le monde
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:22 pm
Pour le vdj charts il faut etre patient... car ca demande une grosse demande de la base de données.

Pour ce qui est du forum par le classement etc actuellement il satisfait tout le monde avec les plus vieux post et réponses en bas et le plus nouveau au dessus.

Seb
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 9:19 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Il y a un truc qui serait pas mal quand mème, c'est que le contenu des posts soit inversés. Les derniers messages devraient apparaitre en premier et vis verca.


Dj Devo
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 9:50 pm
Devo : tu as pas l'air de fréquenter bcp de forums... car tout les nouveaux messages sont toujour en bas et puis c'est plus facile quand tu arrives tu ouvres les post et tu peux lire tout en descendant la page... que maintenant si tu as un nouveau topic avec 20 messages, tu devras descendre toute la page pour voir le dernier message et ensuite remonter pour voir le nouveau message...

Enfin ce n'est qu'un avis :-)

Keep cool ;-)

Seb
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 10:22 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Keep cool, merci pour l'avertissement.

Tu as raison aussi, Seb, mais parfois, lorsque le serveur "patine dans la semoule", ce serait plus facile d'accéder direct au dernier message.

Quoique j'en dise, ce forum est très bien, c'était juste une idée.

Dj Devo
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 5:17 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai moi aussi j'ai déjà vu plusieurs forums ou les posts sont le plus recent le plus en haut. Mais comme dit Seb c'est pas forcément le plus pratique finalement. Mais ça se pratique...

FRUiT94
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 8:53 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Dsl je relance le post: Toujours pas moyen d'afficher cette rubrique (charts).
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 3:18 pm
clax : la réponse est 5 post plus haut !

Seb
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 5:05 pm
Voila, il faut être patient...;)
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 8:31 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Désolé de casser les oreilles à tout le monde; je ne le ferai plus si il n'y a pas de solution.

Je ne sais pas si je suis maudit car j'ai essayé à différents endroits avec différents PC mais je ne parviens toujours pas à afficher les charts. A chaque fois j'obtiens une page blanche!

 

Posted Sun 16 May 04 @ 7:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas just, les post son effectivement classé par date.

Mais pas le contenu.

et je pense que c'est de cela qu'il parlais
 

Posted Sun 16 May 04 @ 10:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Les statistiques des charts ont été arretée depuis quelques semaines.

Gwenn
 

Posted Sun 16 May 04 @ 2:51 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci Gwen je comprends mieux maintenant.
Eventuellement, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un exemplaire de ce qui existait ?
Merci d'avance.
 

Posted Mon 17 May 04 @ 3:51 pm
Non ce n'est pas possible.

Ce classement était en temps réel et basée sur les titres passées par les utilisateurs qui activait la fonction charts.


 

Posted Mon 17 May 04 @ 4:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)