Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement live et table externe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

claxPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous;

Est-il possible d'enregistrer ses mix au départ de l'entrée ligne de la carte son via VDJ ?

J'utilise une table externe et je dois utiliser un autre programme d'enregistrement en tâche de fond pour avoir un enregistrement qui colle à ce qui sort sur mes enceintes.

Merci d'avance,

Clax
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 12:54 pm
salut Clax,

Pour cela, il faut que :
1) Tu relies la sortie "Record" de ta table de mixage à une entré son ou enregistrement de ta carte son,
2) Et que tu utilises un logiciel qui te permet de gêrer les différentes entrés son et d'enregistrer la sortie son de ta carte Hercule.
Généralement, ce type de logiciels est fournis avec ta carte son.

Cordialement
Laurent
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 1:09 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
En fait c'est come cela que je pratique mais j'aurais préféré passer par la fonction d'enregistrement de VDJ pour éviter de faire tourner un autre soft en plus simultanément, et ainsi ne pas y céder les capacités du PC durant ce temps afin de les conserver pour VDJ. La différence ne semble de toute façon pas perceptible.
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 3:06 pm
Clax : je voulais te féliciter d'avoir pensé à te mettre en ordre de licence aussi rapidement ;-)

Pour une fois qu'il y a un bonne exemple il mérite des félicitations ;-)

seb
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 3:17 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai remarqué ça aussi :p.
Bienvenue à toi Clax.

Gwenn
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 4:34 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut Clax saroule?
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 4:36 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour une fois qu'un soft se démarque aussi considérablement du lot, et que l'équipe qui est chargée des relations avec ses utilisateurs est aussi performante et sympathique, il est normal de s'y intéresser de plus près.

Bravo à tous; je ne manquerai pas de continuer à être présent sur ce formidable forum.

Clax
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 4:32 am
Merci clax et bienvenue a toi :-)

Coyote
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 4:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
exact, bien venu a toi VDJ user.

Et j'espère que l'on pourra t'être utile.

:))
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 5:10 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
salut Clax et bienvenue.

Personellement, j'utilise Super Mp3 recorder pour enregistrer mes mix et je n'ai jamais ete decu. Il permet en outre de regler plusieurs parametres fort appreciables.

essaie, tu m'en diras des nouvellles...

 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:32 pm
voila moi quand je mix je fait comme ceci mé je sais que c po a la portée de tous le monde.

-je brache mconsole au pc je pars de ma console a un lecteur mini disc puis du mini disque a l'ampli ou de la sortie général d'une table vers le md puis vers l'ampli et voila et par la suite enregistrer via un logiciel d'entrée son.

voila
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 12:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
J'ai essayé un enregistrement en mp3 au vol mais il semble que mon processeur ne suive pas: J'ai des décalages sur le fichier enregistré après qq minutes.

En wav pas de problème si ce n'est la taille du fichier!
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 11:11 am
Essaie en fermant les applications non-nécessaire, l'antivirus, le firewall, les trucs windows qui ne servent pas etc..

Le .mp3 étant un format compressé, il demande des ressources lors de l'enregistrement (pour faire la compression)

Coyote
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 8:38 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C déjà fait mais malheureusement je pense que mon PC commence à se faire vieux !!
 

Posted Sat 01 May 04 @ 11:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)