Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: registration

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut!!
j'ai acheter une dj console avec les logiciel fourni avec dont virtual dj, ms je ne voi pas de serial number ni ds les dossier du cd ni sur la boite ou se trouve til comment faire pour me le procurer?????
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:16 pm
Il te faut la version complete du logiciel.

Avec la DJConsole tu as une version qui fonctionne parfaitement, la mise a jour vers la 1.09.

La version complete du logiciel est disponible a cette adesse :

http://www.virtualdj.com/download.html

 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:26 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
il n'y en as pas car il s'agit d'une version d'évaluation qui est d'ailleurs limité il me semble.
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:26 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Morris sur ce coup tu as ete plus rapide de 3s ;)
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:27 pm
merci les gars pour tous! je me demande alors si c pas a cause de ca ke ma pre ecoute au caske foire!!!??
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:33 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ekinox : non ce n'est pas une version d'évaluation, c'est une version 'dédié' avec tout ce qui est necessaire pour profiter des possibilités de la DJ Console.

Chow-Yun-Fat : la préécoute fonctionne très bien avec la DJ Console. Et cela même avec ta version.

Comme DJ Morris te l'a conseillé, télécharge la derniere version de VDJ Console. Elle corrige quelques bugs

Gwenn
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 8:44 pm
hooliHome userMember since 2004
Voilà mon problème...

j'utilise VirtualDJ (la version qu'il y a quand on achète la dj console) tout marchais correctement jusqu'à ce que je formate mon disque dur... j'ai tout réinstallé tout marche mais le seul prob, c'est que la molette du volume et la molette du Pitch sont inversée, donc ça n'est pas très pratique pour utiliser la dj console...

que dois-je faire ?

Merci d'avance!!!
Hooli
:D
 

Posted Sat 01 May 04 @ 12:54 pm
Salut,

Tu vas dans : config. / contrôleur externe et tu coche : "inverse Pitch/Volume"

Coyote
 

Posted Sat 01 May 04 @ 2:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
hooli : rien ne sert de poster plusieurs fois la même demande. On est quand meme assez nombreux pour pouvoir lire TOUS les messages.

Gwenn
 

Posted Sat 01 May 04 @ 6:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et si possible, écrivez autrement qu'en style "sms" c'est méga chiant à lire.

merci d'avance.
 

Posted Sun 02 May 04 @ 7:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)