Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pu**in, c'est quoi cette me**e ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello à tous,

je viens de télécharger et installer la 1.09 et quelle horreur, avec la skin Tascam, c'est le désastre.

Les boutons sont inversés voir inactifs, impossible de scanner mes répertoirs, les titres joués se mettent dans la playlist, etc. etc., c'est le monde à l'envers et le pire de tout, c'est que je n'ai mème pas accès à la config pour changer de skin, quelle déception pour moi !

Je vais devoir désinstaller et réinstaller la 1.08, heureusement que je n'ai effectué l'opération que sur mon pc fixe, ouf.

Dj Devo qui est très déçus mais qui sait que ce n'est qu'une question de temps, enfin il croit !!!!!!!!
 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 7:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je regarde ça de suite. Je pense qu'il va falloir modifier un peu cette skin pour qu'elle soit compatible avec la v1.09.

Pour ce qui est de mettre en playlist les morceaux que tu joues, c'est comme ça depuis la 1.08.

Pour le reste je regarde.

Gwenn
 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 7:50 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Les morceaux que je joue ne vont pas systématiquement dans la playlist dans la 1.08, c'est quoi que tu raconte là ?

Ici, le fait de jouer une chanson la met d'office dans la playlist, alors que normalement, cela n'a rien à voir.


Là, c'est le BIG BUG, merci pour votre aide sur MSN, je vais dormir tranquil, l'agence tous risque de Vdj est là et veille sur moi.


Dj Devo qui vous embrasse
 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 8:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dj Devo : il devait être désactiver quand tu utilisais la version 1.08. Il s'agit du 4eme bouton de la zone playlist qui doit être activé chez toi maintenant. Si tu le desactive, les titres que tu joues n'iront pas dans la playlist.

Sinon ton probleme de skin, c'est trop bizarre, on regarde le code et on comprends pas trop. (Pourtant je le connais le code des skins.) ya rien à faire on arrive pas à faire afficher la fenetre de config et c'est uniquement avec quelques skins(Tascam, greece pro...)

On continue de chercher et on te dit

Gwenn
 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 8:33 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Merci à vous mais n'y passez pas la nuit, y a pas urgence pour moi, l'ordi des soirées est tjs en 1.08 alors no blèms.


Buenas noche


Dj devo
 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 8:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon après plusieurs minutes de recherche j'ai trouver le bug des boutons.

Fruit va mettre à jour sa skin sur le site et tu pourras telecharger la nouvelle version. Par Contre en ce qui concerne la playlist c'est toujours pas dispo avec cette skin, le browser étant trop petit. A peine la fenêtre playlist ouverte, vdj plante. Donc soit tu continues comme avant sans utiliser les playlists soit tu choisies une autre skin.

Gwenn
(ps : pour ceux qui vont faire des skins, éviter de mettre un numéro de version de la skin supérieur à la 2 : c'était ça le bug. Je comprends pas pourquoi mais ça fait pas mal de chose bizarre avec par exemple version="2.1"). Avec la v1.08 ça faisait pas ça.

 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 9:01 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut Devo(tion)

L O L, t'as vu ce bug pourri?

LOLOL franchement Gwenn a été tres fort sur ce coup là j'aurais jamais pensé que ce nombre ferait bugger le tout comme ça....

Enfin c'est réglé mais j'aurais bien voulu voir ta tête quand tu as appuyé sur "config". T'as vu c't'équipe de choc 2 temps 3 mouvements et hop! c'est (re)parti.

Salut Alain et bon mix à toi on t'aime.

FRUiT94
 

Posted Mon 05 Apr 04 @ 10:59 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Fruit(delapassion), merci encore à vous tous, je teste dès ce soir à la maison car pas de Vdj au boulot.

Ah oui, moi aussi je vous aime (snif).


Dj Devo qui est content et qui remue la queue (waf waf).
(Pas de mauvais jeux de mots SVP)
(Oui oui, surtout toi Seb)
(Aller messieurs, c'est tout maintenant)

 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, non, c'est promis.
Pas de maux vrai jeux de mauld.

 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 8:25 am
Les gars, vs êtes costaud ;)

On va faire un petit vroum pour nos amis :


VROUMMMmmm...
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 10:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)