Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment telechargé ma version de VDJ ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila je voudrai savoir comment je fait pour télècharger le logiciel d'instal de VDJ car j'ai la licence mais plus le logiciel
voial merci
et un grand merci a coyote de m'avoir redonner mon mot de passe car je l'avai perdu merci a toi d'avoir passer du temps pour moi
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 6:21 pm
Ça fait plaisir :-)

Pour télécharger de nouveau, tu vas au même endroit: e-service :)

Coyote
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 8:18 pm
chui dsl coyote mais je trouve vraiment po l'endroit que tu m'indique ji capte rien
pourtant quand g télècharger le log apres l'achat c'ete un lien qui s'afficher en dessous de mon nom mais la y as rien et la zone que tu m'indique ben je la trouve po
dsl de te donner otant de mal
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 10:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Salut Makfly11 :

En fait il faut tout simplement aller à la page suivante : http://www.virtualdj.com/support/e-service/

et d'indiquer que tu n'a plus l'installation de VDJ. Là le support va te réactiver le téléchargement et tu retrouveras le lien pour télécharger le programme.

Voilà ;-)
Gwenn
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 11:09 pm
merci gween c sympa franchement vous etes enormes sur ce site et sur ce forum merci a toute l'equipe et a ceux qui m'ont aider
je regrette po de faire parti des user de virtual quand je voit ca
 

Posted Sun 28 Mar 04 @ 11:55 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Merci de cette remarque, ca fait toujours plaisir à ceux qui t'ont aidé.
:)
 

Posted Sun 28 Mar 04 @ 12:21 pm
youcouHome userMember since 2004
slt a tous
voila j'ai acheté djmixstation et s'avere que le message qui m'est donné votre code est invalide.si vous pouvez m'aider merci.
 

Posted Sun 28 Mar 04 @ 9:24 pm
Salut,

Pour les problèmes a l'ouverture du logiciel, que se soit un code d'erreur ou un message, il faut contacter le e-service.

C'est la seule solution.

Coyote
 

Posted Sun 28 Mar 04 @ 9:52 pm
poiuPRO InfinityMember since 2004
j'ai acheter et telecharger virtual dj mais il me demande le n° serie alors j'ai rentrer celui du djmix station parce que je n'en ai pas d'autre et il me le refuse que faire?merci
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 8:26 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ton serial de VDJ est dans le mail que tu as reçu lors de l'achat de VDJ.

Gwenn
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 8:52 pm
Poiu

Salut ! et bienvenu sur le forum officiel de VirtualDJ.

Comme tu as acheté VirtualDJ tu as reçu un email te donnant ton numéro de série.

Recopie le dans ton profile de Forum et tu seras reconnues comme utilisateur enregistré.
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 9:01 pm
daskyPRO InfinityMember since 2004
comment faire lorsque l'on perd ce mail (...)
 

Posted Tue 25 May 04 @ 3:19 pm
 

Posted Tue 25 May 04 @ 4:12 pm
jhon54Home userMember since 2004
Bonjour a tous, j'ai eu l'occasion d'essayer en magasin la version de virtual dj vendu avec la dj console, et franchement c'est un exellent produit ! c'est pour cela que je compte l'acheter prochainement, mais pas avec la dj console ni avec le controleur vendu en version pro, mais en version full et si j'ai bien compris il y aurait une version 2.0 qui sortirait tres bientot... ?
Mais ce qui m' ammene sur ce post c'est le probleme du telechargement, y aurait il prochainement une version boite ? Avec cd, licence, numerot de serie, manuel en francais ( eventuellement ), car le fait de payer pour telechager un logiciel, moi je ne suis pas tres chaud pour divers raisons dont celles cité ci dessus par les autres utilisateurs sur les autres post.
Bien sure, la version que vous proposez en telechargement et une vrai version avec une vrai licence, mais personnellement, je preferais acheter un cd plutot qu'un telechargement, et cela meme si c'est un peu plus cher, donc ma question est " atomix aurait il prevu une version boite prochainement ? "

merci a tous.
 

Posted Fri 04 Jun 04 @ 4:50 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
En toute franchise, jhon54, cela m'étonnerais.

Mais rien ne t'interdit de graver le programme d'installation une fois téléchargé, t'imprimer une pochette et le manuel.

J'ajoute juste que, c'est mon avis. Peut être que les plans d'AtomixProduction sont tout autre.
 

Posted Fri 04 Jun 04 @ 5:10 pm
jhon54Home userMember since 2004
Merci beaucoup pour votre reponse, je pense que je graverais le cd apres telechargement par mesure de precaution, ou j'acheterais la version pro avec le controleur, mais j'attendrais la version 2 dans tout les cas, en esperant que tout cela sera disponible tres prochainement en ligne sur votre site.

Encore merci pour ces renseingnements et surtout pour votre rapidité.

Merci a vous.
 

Posted Fri 04 Jun 04 @ 5:30 pm
Virtual DJ ne se vend qu'en ligne pour plusieurs raisons:

- Comme il n’y a pas de boites, CD, manuel etc.. le logiciel est vendu à un prix minime.
- Que tu achète un logiciel avec un CD ou pas, tu auras toujours à te connecter à Internet pour avoir les mises a jours (pour le manuel c’est pareil)
- L’immense avantage avec le téléchargement, c’est que tu peux, en tout temps, demander le téléchargement de ton logiciel.
- Si tu égare ton CD, comment de temps tu dois attendre pour en avoir un autre lorsque tu achète dans un emballage ?
- Avec Virtual DJ, si tu perds ton fichier d’installation, ton numéro de série, tu le demande et tu le reçois en moins de 24 h, 7 jours sur 7.
- Et puis, comme le dit Kaleo, tu peux graver le fichier d’installation pour usage futur.

Coyote
 

Posted Fri 04 Jun 04 @ 7:22 pm
jhon54 : tu es du 54 ? si oui ou exactement ?

Seb
 

Posted Sat 05 Jun 04 @ 1:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)