Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: configuration des touches dJ console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gg800Home userMember since 2004
Bonjour à tous,

J'ai acheté le Dj console et j'ai également Virtual DJ (inclus avec l'appareil).

Voici mon problème, c'est que les touches de console ne correspondent pas avec les touches du programme. (exemple; joggle simulant une platine vinyl correspond dans le programme au ralentissement du vinyl. C'est en fait la touche qui est utilisée normalement pour les effets (gros champignon) qui éffectue l'opération. ou voici un autre exemple, le bouton du volume qui correspond au pitch.

Je ne sais pas comment faire pour configurer correctement ma console au programme.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup

Gg800
 

Posted Thu 25 Mar 04 @ 10:51 am
Il y a un programme qui s'appele mapper qui est fourni avec. Il te permet de reconfigurer les touches.

Seb
 

Posted Thu 25 Mar 04 @ 11:19 am
Salut, plus simplement, ds virtual DJ, le menu "set" te permet de remedier a cette config par défaut :
dans l'onglet controleur externe, tu peux modifier
 

Posted Thu 25 Mar 04 @ 9:32 pm
est-ce qu'il est possible avec la version 1.8 de mettre les scratch sur les deux boutons rond noir de la dj console.
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 9:57 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djkazz : non il n'y a pas possibilité de mettre le 'scratch' sur les jogs de la DJ Console.

Gwenn
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 11:43 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
ca serai cool ci sur la prochaine version sa sera possibe dutiliser les scratch avec les rond noirmerci
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 7:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)