Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction continu. sur VJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hidexPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous .
Comment activer la fonction"Continue"sur VJ c'est à dire passer 10 titres en continu sur la même platine.
Merçi de votre aide.
Hidex
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 3:00 pm
Salut Hidex,

Il n'y a pas de fonction "continu" pour passer 10 titres sur une même platine, le mix automatique se fait d'une platine a l'autre.

Pour ce faire, tu charge une playlist et tu clique sur le rond avec une étoile a l'intérieur (en haut a gauche de la playlist), ce qui fait démmarer le mode "automix" (pour désactiver tu clique de nouveau)

Voila, j'espère que ça réponds a ta question

Coyote
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 3:07 pm
hidexPRO InfinityMember since 2004
Hé oui.c'est ce que je faisais mais si je passe une play list et que je veux inserer une nouvelle chanson la play saute le titre sur lequel je mixe!!je vais de 1 à 5 si à 3 je passe autre chose la 4 saute.
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 3:29 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut!

Il a déjà été demandé de pouvoir attraper les mp3s dans la platine pour les reglisser dans la playlist. Cela résoudrait-il ton dilemme?

FRUiT94
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 3:47 pm
Si tu active le bouton « repeat playlist » le titre que tu place sur la platine et qui disparaît, retourne à la base de la playlist (tous les titres d’ailleurs). Tu peux donc le replacer en haut de la liste sans être obligé de recharger une playlist neuve.

Coyote
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 5:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)