Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: nouveaux effets

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

pourrait on savoir si il ya des new effects plug ins prevues
merci
 

Posted Sun 21 Mar 04 @ 10:26 am
DJFAZEHome userMember since 2004
Comment fait on pour avoir de nouveau effet. Car sa me serait utile merci!!!
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 7:23 am
KayleHome userMember since 2003
Fais une recherche dans le forum. Ca a deja ete repondu des dizaines de fois.
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 7:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
DJFAZE, l'achat de DJ Mixstation2 ne donne accès qu'à une serie limitée d'effets.

Un peu comme comme l'achat d'un lecteur dvd pour ta télé.

si tu l'as acheté à 100 euro sans certaines options. (lecture de mpeg, ou de jpg) Tu ne pourras pas le rajouter par la suite.
Sauf si tu achète la version à 300 euro avec toutes les options.

Si tu veux tout les effet, il te faut acheter la version complète.
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 7:40 am
Il y a des fois ou je m’interroge…..

Sérieusement, ce que je trouve bizarre c'est les : "Comment fait on pour avoir de nouveau effet. Car sa me serait utile merci ».

Comment ça peut être utile quand tu ne sais même pas quel genre d’effet tu veux ?????

Les : « pourrait on savoir si il ya des new effects plug ins prevues
merci » je suis d’accord, mais si tu veux un effet spécial, c’est lequel ??? Tu veux que ça fasse quoi ??? L’idéal c’est de demander un effet spécifique ! Là je suis d`accord.

Il faudrait arrêter de s’imaginer que de créer des effets c’est un «trip » de programmateur, le mec qui crée un effet, il bosse dessus, pour votre plaisir, il ne travaille pas dans le vide comme ça, pour passer le temps.

Il y a un monde entre les « full version user » qui ne demande jamais d’effets (sauf les des demandes spécifiques) et les démo users qui ne semblent vivent que pour ça !!

Quand je lis ca je me dit: C’est moi qui est pas dans le bon siècle ou je me trompe ???

Coyote
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 7:54 am
Ou encore "J'ai perdu mon numéro de série, est-ce que quelqu'un peut me donner le sien ?"

Ca me revolte !
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 2:08 pm
DJ_SamyHome userMember since 2003
slt à tous
bon , moi je vais essayer d'etre précis :
pourait on avoir un effet "filtre" (manuel : pas en sychcro ac le tempo ou truc ds le genre) pour Dj mix station 2 SVP?
en espérant que cette qst soit précise .... et que l'effet soit compatible avec ce logiciel
merci
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 5:35 pm
Filtre de quoi ? lol

Non sérieux, filtre quel type de fequence, etc ?
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 5:50 pm
KayleHome userMember since 2003
il veut surement parler du filtre existant sur un logiciel concurrent qui porte le nom d'une machine agricole.


Il existe déja et a eu même le doit a une mise a jour il y a peu de temps.

;-)
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 6:12 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Par contre il est uniquement disponible pour les utilisateurs de la version complete de VDJ. Il faut dire que c'est un super effet et il est normal de préviligier les fullusers.

Gwenn
 

Posted Sun 11 Apr 04 @ 11:49 pm
DJ_SamyHome userMember since 2003
ok merci qd meme
...je crois que je vais bientot passer à VDJ moi....
 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 10:46 am


(Old topics and forums are automatically closed)