Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PROBLEMS D ENREGISTREMENT

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut je suis user de vdj depuis peu ,malgré avoir dll lame et shoutcase je ne peux toujours pas a enregistrer mes mix ,que dois je faire ,lorsque je suis ds l'onglets "record"ça me marque ts mais ça n'enregistre pas que faire?
 

Posted Sun 14 Mar 04 @ 3:05 pm
Salut,

Tu utilise qu'elle version ?

Coyote
 

Posted Sun 14 Mar 04 @ 3:11 pm
boombastic

depuis combien de temps tu utilises une version trouvé sur le net ??

 

Posted Sun 14 Mar 04 @ 8:58 pm
winceHome userMember since 2004
booMbastic PRENDS TU LES GENS POUR DES CONS ?

soit tu utilise la demo ou soit tu achete la djconsole ou mieux vdj pro !!
apres on te repondras avec plaisir
 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 1:44 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Il a mangé du Lion le petit Wince dis donc....

Et ne relance pas la polemique : VDJ pro n'est pas encore sortit meme si ca ne saurait tardé !

BISOUS BISOUS

 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 11:20 am
axl kid : quand il parle de vdj pro il veut parler de Virtual DJ à 99 € sans parler des xp10...

seb
 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 12:44 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
OKI OKI
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 11:02 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Attention!!! Surtout Ne confondez pas Boombastic de virtual DJ et Boombastic d'atomixmp3!!!!!!!
Car sur Atomixmp3 c'était mon pseudo!!!!!
Mais pas ici.....
Arg vous comprenez au moins!!!!!!!!!!
J'ai pas envie de me faire kicker sur mon log préféré mdr!!!
;-)
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 1:14 pm
Non t'inquiète le zouave au dessus il se dort la pilulle sous les cocotiers de Point à Pitre et toi comme moi nous sommes dans la grisaille européenne ;-)

Seb
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 1:24 pm
bonjour, je viens d'acheter la version 1.09 de virtual DJ et je n'arrive pas à enregistrer mes mix en MP3. Lors du test sur version démo, il était question de dll à télécharger. Ma question: comment graver en MP3 (ou MP3 PRO) des titres que je possède en CD originaux, que j'encode en WAVE puis MP3PRO pour pouvoir les faire jouer sur une platine de salon compatible. (quel plugin pour la manip?)
merci d'avance.
Ps: je viens de lire les FAQ du Forum, çà n'a pas l'air d'être la fête aux néophytes crackers!!
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 3:27 am
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 4:19 am
1095Home userMember since 2004
Bonjour, j'ai des problèmes d'enregistrements:
1)Lorsque je veut enregistrer en format mp3 ils me demande un plugin, lequel?
2)Lorsque je veut enregistrer en format wav, une fois enregistrer, mon remix est divisé en plusieur fichiers, pourquoi? Que faut t-il faire pour avoir un seul fichier uniquement?
je vous remerci d'avance. Vous pouvez me répondre a cette adresse: pasdadresse@surleforum.com . c'est une adresse hotmail si vous possédez msn messenger vous pouvez venir parler avec moi(si je suis connecté).
MERCI

--
Moderated by Lady Cameron
Automatic Level 1: MSN or ICQ detected
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 7:43 am
1095 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 7:43 am
1) Tu dois prendre le plug in lame encoder... une recherche sur le forum et tu auras le lien pour le télécharger sur le site de la communauté.

2) Pour ton mix enregistré en plusieusr fichiers, tu as du malencontreusement clicker sur le mauvais icone. Tu verras dans la partie recording, tu as une icone avec "Enregistre dans un seul fichier" click dessus et tout ira bien.

Seb
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 7:48 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
le pire de tout c'est qu'il a le lien juste dans le post avant le sien. Ce sera pas trop dure à chercher...

Gwenn
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 4:30 pm
merci coyote dj. Je cours sur le lien et je rends compte si Pb.A+
 

Posted Sat 24 Apr 04 @ 10:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)