Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: G des problemes avec le VDJ DJ CONSOLE!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

YannickHome userMember since 2004
Bonjours,
Je vous avais déjà écris il y a quelques semaines à propos de mes problemes de plantage avec le virtual dj version dj console.
Vous m aviez alors demandé ma config pour mieux cerner le probleme; ce que j ai fait.....je n ai malheureusement jamais eu d autres reponse, en outre je comprends tres bien que vous ne puissiez assister tt l monde en meme temps
Bref....le probleme : plantage régulier a echeances variables. il fonctionne parfois 2 h00 (rarement), parfois 5 min...tres curieux...et tres agréable quand ca fonctionne.
Je suis depuis longtemps sur des MK2 (qui reste et demeure le top du top pour un dj) mais le logiciel est néanmoins tres impressionnant...dommage qu il n est pas fiable pour une utilisation prolongée (du moins avec la version dj console).
Ma config : P4 2.6 Ghz - 1GoRAM - Creative Audigy soundblaster + Dj console Hercules - 120 Go disque dur.
D autres question : la version pro de virtual dj tourne t elle avec la dj console ? quels en sont les gros avantages comparativement a la version standard ?
En vous remerciant déjà de créer des forums tels que ceux ci! et espérant une reponse de votre part...bien a vous
Dj Yann $olo (Bxl)
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:47 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
As tu fait la mise a jour de vdj pr dj console? la version 1.08 est plus stable, ensuite avec 1 Go de ram tu ne devrais pas avoir de pb, met la charge a 15 min et ça devrais bien marché, ensuite as tu fait la mise a jour du firmware, je te le déconseil pr le moment elle n'est pas au point et avec certaine carte mere il y a des imcompatibilitées, il vo mieu que ton pc soi clean pr utilisé vdj... voila si tu veu d'autre renseignement je pense que la team pourra t'aider plus que moi....
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:55 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
jai oublié aussi, si tu as un processeur qui tourne en hypertreading sache qu'il y a pas mal de pb, apparement il faut le desactivé pr que ça marche....
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:57 pm
YannickHome userMember since 2004
Un grand merci pour ta reponse rapide dj to, mon pc est clean.et g la derniere version de chez hercules; j attends dautres réactions ou d autres problemes ?
@++ t l monde
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 8:03 pm
YannickHome userMember since 2004
Hypertreading=??? suis dj pas informaticien
merci de m expliquer si vous pouvez
@+
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 8:06 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
ils a comme 2 cerveaux, ils fonctionnent bcp plus vite, mais il n'est que sur les dernieres version de processeur, et vu que toi tu as un 2.6 ghz, tu la peu etre dessus, il suffit de regarder la boite je pense, si il est en HT, la il faut voir avec d'autre personne qui seraient ds le meme cas que toi, moi jai un p4 2.0ghz, et jai pas le HT, dc pas ce PB, voila si jai éclairer ta lanterne, sinon tape une recherche sur le HYPERTREADING et tt est expliqué
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 8:13 pm
Salut Yannick,

Quand tu dis que tu as la dernière version de chez Hercules, tu parle du Firmware ou de Virtual DJ ?

Parce que la dernière version de Virtual DJ - DJ Console ce trouve ici : http://www.virtualdj.com/update.html

Cette version a résolut le problème de l’Hypertreading, alors assure-toi que c’est celle-ci dont tu dispose.

Avec un PC comme le tien je présume que ton système d’exploitation est XP, alors fait un Ctrl-Alt-Delete pour ouvrir le gestionnaire des tâches et vérifie les programmes qui tourne en arrière plan pendant que tu utilise la DJ Console, tu pourras peur-être découvrir si c’est vraiment la DJ Console qui plante ou si c’est un autre programme qui demande trop de ressource et qui fait planter la DJ Console.

Voilà pour le moment, fait ces quelques vérifications et tu nous donneras des nouvelles de tout ça :-)

Coyote
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 8:40 pm
Yannick : je peux te confirmer que la dj console + vdj pro fonctionnent très bien ensemble... je rentre de la soirée ou je travaille :)

Ma config : athlon 2600 xp 1 024 mb ddr 120 + 40 gb hd...

Seb
 

Posted Sat 13 Mar 04 @ 2:35 am
YannickHome userMember since 2004
Un grand merci pour vos reponses...assez rapides en plus
Je tourne effectivement sur xp --> Coyote
Je vais faire l update dont tu me parles..;
sinon pour le gestionnaire des taches là je suis sur qu il n y pas d autres prog qui tourne en meme temps; j espere que c un probleme d update!
Je suis content d aprendre que la version pro tourne avec la console!! est ce quelqu un pourrait me dire quels sont les différences fondamentales avec la version gratuite (djconsole) notamment au niveau de la stabilité du logiciel?
Merci d avance et a bientot j espere
 

Posted Sat 13 Mar 04 @ 6:29 pm
 

Posted Sat 13 Mar 04 @ 7:22 pm
YannickHome userMember since 2004
Un grand merci pour tous vos renseignements v voir tout ca @+
 

Posted Sun 14 Mar 04 @ 10:38 am
YannickHome userMember since 2004
G enfin trouvé le temps d updater mon virtual et de vous repondre aussi.
Un grand merci, le programme est en fait beaucoup plus stable.
@ biento'
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 12:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)