Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: retirer une acapella sur une piste audio est t'il possible

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous ,
je voulais savoir si il est possible de retirer une acapella
sur une piste audio INSTRUMENTAL ACAPELLA si avez pas un logiciel ki pourrai fair sa ou un matos ,j'ai entendu que un matos qui sappelle VOICE VOCAL je ne sais pas ou le trouver merci.
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 3:46 pm
Le sujet à été plusieurs fois abordés sur le sujet et ce n'est pas possible. Une recherche s'impose!

Seb
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 4:07 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Il y a aussi IPE NoVoice qui est plutôt destiné au karaoké. Comme le disait tres justement un fameux Coyote (bip bip) séparer les voix des instruments c'est comme retire de la sauce tomate des spaguettis...
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 4:08 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Je suis sur que ces possible avec des filtre on ma dit voice vocal je ne sai pa ou trouver ca,
no voice ca ne va pas
cool edit quelque music mais cest rare
ces possible mais pas totalement,
ci kelkin connait ca serais cool merci.
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 4:47 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
C'est IMPOSSIBLE, puisque la voix est mixée, donc mélangée, donc imbriquée jusqu'au niveau atomique (!!!) avec le reste de la musique.
Quel que soit le logiciel, si tu essaye de retirer la voix, tu retireras les éléments de la musique qui sont dans les mêmes fréquences, soit les médiums, donc un résultat de toute façon médiocre.


@++
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 5:13 pm
Comme je l'ai déja dit il y a des topic qui ont traité de ce sujet impossible...

en voici un : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=3155

De toutes façons comme le disait si bien coyote et fruit enlevé les paroles c'est comme enlevé la sauce du spaghetti ou enlever le jus de citron d'une caiphirinia... autant dire IMPOSSIBLE.

Pour faire cela il faut la bande faite en studio qui est réalisée en multi piste avec une voix pour chaque composant de la musique...

Seb
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 5:19 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
je vais trouver quelque chose avec ou sans votre aide il suffit juste de se renseigner
en enlevant les basse at enregistrer
puit les aigue et enregistrer
un truc de se genre un filtreur pourait faire laffaire mais lequelle.
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 5:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
CHIDRA : Je crois que tu as pas compris.

Impossible ça veut dire qu'on peut PAS le faire. Tu peux chercher n'importe quel soft aucun n'est capable de faire un résultat convenable.

La seule solution est de contacter la maison de disque et de leur demander un acapela. Mais bon autant dire qu'ils vont te jetter.

Gwenn
--- Je ferme ça sert à rien d'en discuter pendant des heures ---
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 6:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)