Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Connexion

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

arkangHome userMember since 2004
Salut à tous.
G un ptit 'blem lorsque je veux lancer le virtualdj avec la console HERCULE.
Le programme m'envoi ballader car il me demande de connecter la console. Pourtant, elle est bien connectée et je n'ai pas ce problème avec l'autre programme livré avec la console "NEWDJ".
A l'aide ... merci d'avance.
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 1:40 pm
arkang : as tu correctement installé les drivers ? as tu essayé de débrancher et rebrancher la console ?quel est la version des firmware dont tu disposes ? Est ce que cela à déja fonctionné avant ?

Seb
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 1:49 pm
arkangHome userMember since 2004
Je dois dire que g u quelques problèmes pour installer les drivers. Mais maintenant tout est en ordre.
La seule petite chose qui me fait tiquer, c que g un PIII 800 et je me demande si ca ne serai pas la cause de mon problème car je l'ai installé sur un autre pc un peu plus puissant et ca marche sans problème
Au niveau du firmware, je ne sais pas, g rien updaté. ou je peux voir ca ??
merciu d'avance
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 1:53 pm
arkangHome userMember since 2004
Je me suis dit que c't peut etre le programme lui même donc je le desinstalle et maintenant plus moyen de l'installer, il se bloque sur l'installation du font VDJ.ttf.
Pour ce qui est du firmware , g fait l'update il est donc en 33
A l'aide , aaaaargh
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 1:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
arkang : tu n'aurais pas du faire cette update de firmware. On l'a pourtant marqué sur le forum qu'elle provoquait des erreurs.

Sinon je ne pense pas que ça viennent de ton pc car moi j'arrive à faire tourner vdj sur un celeron 700. Ensuite si tu as l'erreur de la police de caractère vdj.ttf redemarre ton pc avant de relancer l'install.

Gwenn
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 2:11 pm
arkangHome userMember since 2004
oups pour l'update, j'peux revenir à l'ancienne ????
Et pour l'instal du programme g déjà essayer le redémarrage en retirant ou en laissant la police mais rien à faire ...
Ca m'enerve ....
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 2:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
arkang : Pour l'update, non tu peut pas revenir en arriere mais hercules doit sortir une nouvelle version dans les jours à venir.

Pour ce qui est de l'install, je sais qu'il y a une astuce car j'ai dejà eu ça quand j'ai installé le DJ Mixstation de mon frère mais je me souviens plus le truc.

Contact le support de VDJ : http://www.virtualdj.com/support/e-service/

Gwenn
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 2:25 pm
arkangHome userMember since 2004
Merci mais si l'info te reviens alors pense à moi.
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 2:28 pm
arkangHome userMember since 2004
Sur un notre post, g vu que l'antivirus était une cause de problème mais chez moi, il est desactivé et 'blem est toujours là, ca m'énèrve AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 2:52 pm
Ta config est quand meme très très juste pour faire tourner virtual dj... dans un cas pareille vaut mieux enlever tout ce que tu as en tâche de fond et essayer d'avoir la configuration la plus clean possible. Quel est ton os (windows si tu préfères) ?

Seb
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 3:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Contactes le support et on vera après. Ils ont certainement la solution pour ton probleme d'install.

Et c'est certain que pour ce probleme là ça vient^pas de ta config un peu legere.

Gwenn
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 5:54 pm
winceHome userMember since 2004
pour eviter ce genre de souci d'update de firmware devriez enlevez le topic jusqu'a la prochaine maj
c est plus simple pour les "nouveaux" pas trop initié au forum et a l'informatique
ce qui a l'air d'etre le cas pour cette personne que je ne denigre pas hein ;) tout s'apprend,on tous ete newbies au commencement lol
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 4:03 am
arkangHome userMember since 2004
Ecoute WINCE,
à la place me me traiter de newbie, tu ferais mieux te taire et de chercher des soluces.
Pour info, je suis informaticien MCSE/Linux et non, je n'ai pas vu l'info pour l'update Firmware, puisque c'est un copain qui ma passé la mise à jour. Je l'avais faite avant d'aller sur le Forum.
Mais j'ai réglé mon problème tous seul (merci quand même à ceux qui ont essayé de me donner quelques soluces, ca c sympa).
J'ai du nettoyer toutes les clés faisant mentions de VDJ et du drivers de la console dans la base des registres. et puis c reparti sans aucun problème.

Allez, salut à ceux qui font vraiment vivre se FORUM
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 2:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
arkang : Je pense que tu as du mal comprendre Vince. Il n'a à aucun moment voulu dire quelque chose de négatif.

moi je lis : "C'est plus simple pour les 'nouveaux' pas trop initié au forum et a l'informatique.
Ce qui a l'air d'être le cas pour cette personne que je ne denigre pas hein ;) tout s'apprend,on a tous été newbies au commencement lol."

Et alors c'est la vérité, je ne comprends pas ta réaction envers cet utilisateur. Ne me dis pas que même en étant informaticien tu sais dès la première visite ou trouver l'info sur le site ou le forum. Et c'est ce qu'il a voulu dire.

On est là pour aider, on a fait ce qu'on a pu, finalement tu as réussi à résoudre ton probleme. C'est le principal.

Gwenn
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 3:17 pm
arkangHome userMember since 2004
Je ne me suis pas offusqué de la remarque, je pense seulement que les forums sont là pour donner l'info et échanger des idées qui permettront d'avancer et de régler des problèmes, et si on a pas de commentaires directs sur le 'blem, on en laisse pas sinon nettoyage (c comme cela que fonctionne mon forum perso et bien d'autres).
J'ai bien compris la remarque de Vince mais je pense que sa remarque n'avait pas sa place dans ce post.

Autres infos: si quelqu'un a eu le même problème que moi pour la connexion Virtual DJ, bonjour la galère car si l'installation du drivers la première fois se passe mal, il est presque impossible d'utiliser par la suite le programme.
Soit c une réinstalle soit c un nettoyage en profondeur de la base des registres et là, chpeux vou dire que g chié des barres car il y a des infos partout.
Si ca peux interresser quelqu'un laisser un post, j'enverais la liste des clés dans la registry.
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 2:00 pm
Bonjour,

Un petit mot sur les bases de registre.
A tous ceux qui ont peur de s'attaquer à ces bases, il existe des outils qui permettent de nettoyer les bases de registre de toutes les entrées ou traces laissées suite à une désinstallation de programme.

Pour ma part, j'utilise Regcleaner et JV 16 Power tools.
Ils ont aussi la particularité de lister les entrées indésirables et de vous laisser par la suite le choix de les détruire ou non.
Ils vous propose aussi d'effectuer des recherches sur mot clef et de lister toutes les entrées correspondantes.

A ce jour, j'en suis très satisfait et ces outils ne m'ont jamais mis hors service mon laptop que ce soit sous Win XP ou Win 2000.

Cordialement
Laurent
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 3:15 pm
Salut,

Je dois quand même vous dire que jouer dans la base de registre ce n’est pas a la portée du premier venu (même s’il y a des logiciels qui le font bien paraît-il)

Perso avec Regcleaner, je fou le bordel dans mes programmes alors j’ai laissé tomber et comme je ne suis pas trop programmeur, c’est la restauration a tout coup (sur XP)

Donc, a mon avis : faite une copie de votre base de registre avant toute chose, et si vous êtes comme moi, ne touchez pas a ça !!! :-)

Coyote
 

Posted Tue 23 Mar 04 @ 7:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)