Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une base d'effet

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous,
je sais qu'il n'y a pas beaucoup de programmeur qui table sur des effet. En fait, ca fait quelques temps qu'il n'y en a pas eu de nouveau. Personnelement, je n'ai pas beaucoup de connaissance en programmation. J'ai déja fait du VisualBasic et un peu de java, mais pas assez pour que ca sois utile.

Je me suis déja lancé dans la fabrication de Dll mais quand je me retrouve devant ce monstre de Langage C, je prend panique et j'efface tout.

En fait, je prend panique parce que la base m'échape un peu. Je suis capable de travaillé avec des variable, je suis capable de comprendre un aglorythme (pas trop complexe) mais je ne connait pas la nomentlature de base du DLL et du C

donc je ne sais pas si un programmeur serait capable de fournir une base de DLL avec les variable importante déja initialisé et déclaré avec des millier de commentaire pour que n'importe qui qui connaisse un peu la programmation puisse arrivé dans une base bien faite et avoir seulement a travaillé des variables déja présente pour faire un effet genial.

quand je dit les variable déclaré, je veut dire, vaut mieu toute les déclaré, meme si on ne les utilise pas toute.

je ne sais pas si j'ai été claire dans ma demande , et en fait je ne sais pas si c'est possible. Mais si ce l'est, j'aimerais en avoir des nouvelles!
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 12:18 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 12:29 am
winceHome userMember since 2004
Mud-V -> tout a fait d'accord avec toi c est literallement "flippant" de demarrer une base en c...lol
je vais alez voir sur atomix fr...

en esperant pouvoir faire qq effets perso ;)
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 12:56 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DJ Speedland