Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RAS LE BOL !!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lucky76Home userMember since 2004
Bon voilà je me suis juste inscris pour pousser un petit coup de gueule !!!!
Je m'explique. Comme vous pouvez le constaté je suis considéré comme "demo user". En effet je n'ai pas ATOMIXMP3 (j'avais une version de démo, qui m'avait bien plu il y a de ca au moins 2 ans) mais le logiciel DJ MIX STATION 2 en attendant de pouvoir m'offrir la version officiel VIRTUAL DJ.
Si ca peut vous interressé je suis bien inscris sur le site virtualdj.com (je le dis pour les admins et moderateurs de ce forum).
Si je précise tout ca (voilà mon coup de gueule) c'est qu'en lisant la plupart des topics, il suffit que cela soit fait par un "demo user", presque toujours, que voit on apparaitre un post disant "mets toi a jour pour ta license". Marre de çà.
D'une part la personne n'a peut être réellement qu'une version démo, au lieu de penser qu'il a eu une version crackée. D'autre part sur la plupart des forums, on se plaint des post dit polluant et bien en y réfléchissant bien quand on voit le nombre de post incriminant les "demo user" sans réelles certitudes, y aurait du ménage a faire. Attention certain "demo user" ne sont pas non plus tout blanc !!!! Ne me faite pas passer pour l'avocat du diable !!!!!.
Enfin si vraiment vous ne voulez que des personnes dignes (licensié) faites en sorte dans l'inscription de n'accepter que les personnes ayant un numéro de série.
Voilà, cela ne servira peut être a rien mais c'est dommage de voir une telle paranoïa.
En tout cas je retourne sur le forum de virtual dj ou là aussi il y a quelques post du même style mais je trouve un peu moins quand même.
Ciao

Ps : ceci dit je me souviens de mes longues heures de joie avec atomixmp3 que je retrouve un peu avec dj mix station 2
Vivement Virtualdj.
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 2:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu possedes DJ MIX STATION 2, tu ne devrais pas apparaitre comme "demo user" sur le site de Virtual DJ.

D'autre part aucun demo user n'est soupconné de piratage a priori, chaque "accusation" est fondee.
 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 7:57 pm
dorénavant, on veille à ce que de tels débordements ne surviennent plus :)

Si ton coup de gueule ne consistait qu'en ce point là, j'en déduis que le prg te ravit au possible :O)

A++
 

Posted Sat 14 Aug 04 @ 7:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)