Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mix hip hop rnb etc...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slaashHome userMember since 2004
lu, j'voudrais savoir si il y en a ki on fait des mixs avec des scratchs (avec atomix mp3) ou alors est ce qu'on peut ecouter des mixs dans le genre en rm(quelque part) ?
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 5:41 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Slash, je ne réponds pas à ta question car je n'en sais rien mais pourrais-tu nous faire plaisir ?

Essaye d'écrire normalement STP car c'est très désagréable à lire.


Merci pour l'effort et bon mix à toi.


Dj devo
 

Posted Fri 23 Jul 04 @ 6:39 pm
slaashHome userMember since 2004
lol ok mais vous trouvez pas que vous abusez un peu sur les personnes qui ecrivent comme moi (il n'y a que 2 ou 3 mots qui sont ecrit style sms) donc c'est qu'un detail qui n'empeche pas la lecture ni la comprehension du sujet donc voila juste comme ça j'veux bien qu'on le fasse remarquer aux personnes qui n'ecrivent que comme ça mais pas a chaque fois que l'on voit un mot mal ecrit.... sur ce @++ merci quand meme :p
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 9:33 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je ne pense pas " abuser" comme tu dis, je trouve simplement que c'est une marque de respect envers les autres que d'essayer de se faire comprendre pour un mieux.

Tu ne peux pas savoir le nombre d'entre nous qui "zappent" littéralement ce genre de message en ne les lisant mème pas .

Pour sur que le tient ne contient que 2 ou 3 mots en sms, mais c'est déjà 2 ou 3 de trop.

Ce n'est quand mème pas si dur d'écrire correctement ???????



Dj Devo
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 4:35 pm
Il faut bien comprendre qu'on ne critique pas les fautes de français (qui somme nous pour le faire), mais l'usage du style sms (qui est volontaire) qui est très désagréable à lire sur un forum.

Comme nous ne somme pas sur un chat ou sur le téléphone portable, on a le temps d'écrire convenablement et c'est un pré requis ici pour avoir des réponses.

Imagine-toi écrire une demande d'emploi de cette façon, tu penses que tu serais convoqué pour une entrevue ??


Coyote
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 9:28 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Mème Coyote est de mon avis, alors .........



LOL :)




Dj devo ( qui a en mémoire quelques joutes verbales à ce sujet)
 

Posted Mon 26 Jul 04 @ 9:34 pm
maryanHome userMember since 2002
Tout ça pour ça...

Et pour la question d'origine ?
 

Posted Tue 27 Jul 04 @ 10:08 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
OhOh, ze retour of Maryan ????????????

Et bien réponds lui toi .


 

Posted Wed 28 Jul 04 @ 6:47 am


(Old topics and forums are automatically closed)