Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Question Casque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jeremHome userMember since 2004
Tout d'abord, OUI j'utilise la demo, en soirée c pa un probleme car ya un truc appellé compte a rebours (sur ma montre) qui me permet a 14m55 de martyriser la touche entrée de mon clavier pour ne provoquer qu'une microcoupure ....
Et je vai acheter la version compléte quand j'aurai mon new pc dans un mois... (g un celeron 466, 95Mo de Ran, sou Win98SE ca tourne bien mai avec la version compléte, je prefére attendre)
Je voudrai savoir si ya un moyen de n'ecouter que une seule piste dans le casque/les enceintes (g qu'une carte son , y'en aurai deux sur le next pc) tout en enregistrant les deux???? merci d'avance.
 

Posted Wed 14 Jul 04 @ 11:16 pm
jeremHome userMember since 2004
Et pui, (dans la version complete) il fodra que je change de carte son ou pa pour pouvoir preecouter(je vien de regarder les autres post pour savoir ca) et combien ca coute une carte son comme ca.... et tant qu'a faire, vu que mon ti bizness de soirée commence a tournée, combien ca coute une table de mixage de base (de tré beaucoup base)
 

Posted Wed 14 Jul 04 @ 11:51 pm
Toi acheter materiel chez les petits nègres :s

Serieux, precise tes questions, pcq elles sont tres larges :)
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 12:07 pm
jeremHome userMember since 2004
Pa de probleme...
Combien coute une carte son qui pe se relié a une table de mixage ou une carte son qui permet de preecouter directement avec un casque ????
Combien coute une table de mixage de base ????
Merci d'avance
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 1:27 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Waï!
Question trèèès large.

Une carte son à relier à la table de mixage:
- presque rien, une SB Live! 5.1 ou 4.1 fera très bien l'affaire pour un prix très raisonnable.

Une carte son avec préécoute directe:
- une fortune! Rare sont les cartes qui offrent un niveau de sortie suffisant pour brancher un casque DJ directement et avoir un volume suffisant. Il est donc préférable de passer par une table de mixage.

Une table de mixage:
- De pas chère à une fortune. Le problème est de bien définir tes besoins. Ensuite regarder parmis les modèles qui correspondent à ces besoins. Je peux pas t'en dire plus sans infos supplémentaires.

Bon Mixs!
 

Posted Wed 11 Aug 04 @ 7:42 am
fabmixHome userMember since 2003
Moi, j'ai rien compris à la question !... C'est quoi ce verbe "pe" ??

Merci de faire des phrases complètes, avec des mots complets : ton PC, même s'il est ancien, a j'en suis sûr, un clavier AZERTY et non un clavier de téléphone mobile !

 

Posted Fri 13 Aug 04 @ 12:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)