Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement de mes mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a vous tous amis audiophiles et autres mixophiles... voila mon probleme :

je mix un petit peu avec atomix Mp3 ( genial aau passage ) mais j'ai un soucis lors de l'enregistrement de mes mix j'explique, a l'entrée les son sont de tres bonne qualité ( limite qualité cd )mais a la sortie j'ai une sorte de bouillie illisible ( je n'appel pas ça de la musique )qui est presque innutilisable, je ne vois pas du tout d'ou cela peut bien venir. Precision : mes drivers audios sont a jours j'ai d'exellentes enseintes ( altec lansing 2.1 ) j'utilise la carte son de ma becane ( un compaq acheté il y a 6 mois ) avec une carte mere asrock A7N8X.

je precise aussi que lors du mixage le son est pourri aussi mais si j'ecoute les morceaux dans winamp ils passent trés bien.

mes questions :

- est ce normal venant de la part de ATOMIX MP3 ?
- y a t'il un autre logiciel ( mis a part PCDJ Reb deja testé mais pas aussi bon )qui puisse me donner une meilleur restitution sonore lors de l'enregistrement de mes mix ?

merci pour votre aide
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 1:38 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
www.virtualdj.com :)
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 9:22 pm
fabmixHome userMember since 2003
Slt. Je te conseille aussi de relancer l'installation de atomixmp3. Il n'est absolument pas normal que le son soit pourri en passant par Atomix.

Peut être le pb vient il de ta carte son ? Utilises-tu la même carte son pour atomix que pour winamp ?

Courage et tiens nous au courant !
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 3:47 pm
fabmixHome userMember since 2003
Ceci étant, puisque tu n'as pas de full version d'atomix, je te conseille en effet de télécharger la version demo de virtual dj, de faire tes essais ... et ensuite, effectivement, d'acheter celle qui te convient le mieux.

Mais encore une fois, avec atomix, le son est parfait !
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 3:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si je dis ca, c'est parce que le son est meilleur avec Virtual DJ
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 4:58 pm
fabmixHome userMember since 2003
tiens... mon précédent message a été modifié ... bizarre !

Messieurs les censeurs, bons mixes !!!!


Amitiés,
 

Posted Thu 22 Jul 04 @ 7:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)