Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idée de modif à faire sur VDJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Suite à une analyse du logiciel assez poussée en radio par notre team, il apparait un manque à peut-être pouvoir ajouter aux versions futures...
Prenons le cas d'un sampler... l'avantage est de pouvoir sauvegarder ou charger au démarrage de celui-ci, cette fonctionnalité serait la bienvenue à mon avis sur le logiciel, cela permettrait de basculer rapidement d'una banque par ex d'effets sonores sampling à une banques de jingles pour peu de les avoir préalablement nommés et enregistrés... on ne garderait que la configuration de la galerie sampling et non des samples en eux-même, qui, si ils ne sont plus sur le HD, ne sont pas affichés... j'espère que je suis assez clair...
Voili, qu'en pensez-vous?
A+
SEB MLMP
 

Posted Sat 06 Mar 04 @ 6:58 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Tu es tres clair, mais je me sert tres peu de ca....

Ceci dit c'est une tres bonne idee qui ne feras qu'avance les choses... et peut etre m'en servirai-je un peu plus...
 

Posted Sat 06 Mar 04 @ 10:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est une bonne idée à mon gout. Je sais que bcp ici n'utilisent pas les samples mais comme tu le dit le logiciel peut aussi être utilisé en radio et là les samples sont très utilent.

Gwenn
 

Posted Sun 07 Mar 04 @ 10:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je suis pour, car jutilise souvent en soirée des texto de film, les bronzé, les visiteur etc.
et pour l'instant j'utilise une deuxième session pour ca
 

Posted Sun 07 Mar 04 @ 10:09 am
justement!!! je pense que ca serait un petit plus non négligeable...
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 3:26 am
winceHome userMember since 2004
je suis tout a fait pour peux etre tres utile pour transitions,jingelegele :) ...
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 12:52 pm
Comment procéder pour faire parvenir l'idée aux dirigeants programmeurs?? ;-)
SebMLMP
Sebastien Notet - Condition is Seduction (ClimaticRecords)
Release in May 2004
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 1:42 am
Salut Seb,

Pour être certain que ce ne seras pas oublié, tu peux l'écrire dans le "New Features" forum, mais je suis convaincu que ton idée a déjà été déjà lu par le "Dev Staff".

Coyote
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 1:56 am
Oki.. alors je la laisse faire son chemin ;-) ...
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 1:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)