Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix mp3 ne reconnait pas certains fichiers mp3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mon mixeur de mp3 atomix 2.2 ne reconnait pas certains fichiers mp3 (un point d interrogation apparait sur ces fichier et il est indiqué impossible d ouvrir le fichier) .... mais il peut ouvrir d autres fichiers mp3 identiques.....

comment remedier a ce probleme?? merci
 

Posted Thu 13 May 04 @ 3:21 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
On en est a la version 2.3 depuis un moment...
 

Posted Thu 13 May 04 @ 4:27 pm
oui je sais mais au debut jai telechargé la version 2.3 trial mais ca me faisait la meme chose.....

que faire?????
 

Posted Thu 13 May 04 @ 9:26 pm
Puisque vous avez la version 2.2 complète, merci d'entrer votre numéro de série dans votre profile afin de vous identifier comme "full version user"

Quelle sont les propriétés des .mp3 qui ne fonctionnent pas:
- Le bitrate en kbs ?
- La fréquence en Hz ?

Êtes-vous certain que ce sont des fichier .mp3 standard et pas des .wma, .ogg, .mp3Pro ou autre ?

Coyote

 

Posted Fri 14 May 04 @ 3:18 am
pour le bitrate et la frequence jen ai aucune idee.....

Sinon a coté du nom des chansons il y a indiqué wma......
en fait pour creer ces mp3 jai enregistré une 10ene de cd sur mon pc puis je lai ai graver grace a easy cd creator ce ki les a compressé......

 

Posted Fri 14 May 04 @ 11:15 am
ce que jai oublié de dire c est que tous ces mp3 st reconnus par les lecteurs classiques tel que winamp......
 

Posted Fri 14 May 04 @ 11:22 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La version complete que tu utilises, elle est legale ou pas ?
 

Posted Fri 14 May 04 @ 11:46 am
la version complete 2.2 je ne me souviens plus sur quel site je lai telechargé.... mais en tout cas la version trial 2.3 je lai eu sur atomix et il y a tjr le probleme .......
 

Posted Fri 14 May 04 @ 4:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors deja tu te mets en regles, tu arretes d'utiliser une version crackee, et ensuite on en reparlera.
 

Posted Fri 14 May 04 @ 5:29 pm
je suis en regle jai la version 2.3 trial du site atomix, si jai essayé de telecharger une autre version c est ke la version 2.3 avait des problemes.......d ailleur je nai plus que cette version dorenament (la 2.3)
 

Posted Fri 14 May 04 @ 6:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cependant tu as aussi une version 2.2 crackee, et ca nous ne le tolerons pas.
 

Posted Fri 14 May 04 @ 6:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)