Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte Son 3D quel est la difference?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous !

Je voulai juste savoir à quoi sert une carte son 3D et pourquoi la selectionner ...es ce mieux la config 2 carte son ou carte son 3D....j'ai une SB Audigy Platinium mais pas de table de mix
merci de me renseigner ....je croi que je vais bientot l'acheter !!!!!!!!!
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 11:13 am
PsYKrO63 : Je savais pas que l'on avait cette option dans la version de démo. Si tu as un numéro de série ce serait bien de le rentrer dans ton profil car c'est option ne sont disponible uniquement avec la version complète.

Version achetée ca va de soit!

Seb
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 7:39 am
Oui mais si tu as bien lu mon post , je dit que je vé l'acheter , je voi pas de mal à utiliser une version demo premierement , 2emement je c que avec lla version demo, je pe pas utilisé les option casque carteson et table de mix

Je pose juste une question pour savoir la difference car vu ke je pe pas l'utilisé l'option je me renseigne d'abord !

Je suis pas comme les autres hakeurs et compagnie qui vient ds le forum pour poser des questions alors qu'ils ont une version craké

Donc libre de ton choix de pas repondre a mon post mais ne dit pas d'achter le produit pour ke tu puisse repondre à ma question car la je ne voit vraimetn pas l interet de la poser :)

A bon attendeur !

Merci a ceux ki pourront repondre a ma question
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 12:48 pm
La différence :

1) Carte stéréo standard = Une sortie stéréo
2) Carte stéréo 3D = 2 sorties stéréo
3) 2 cartes stéréo standard = 2 sorties stéréo

Donc, les 3 modèles fonctionnent.

- La carte standard ne permet que la diffusion en mono
- La carte 3D est conseillé avec une table de mix (qualité de son stéréo identique sur chaque platine) mais fonctionne aussi pour diffusion stéréo et pré-écoute au casque
- L’option 2 cartes de son est conseillée pour utilisation sans table de mix (une carte pour la diffusion et l’autre pour la pré-écoute)

Voila

Coyote
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 4:32 pm
Merci Coyote grace a toi je vé sans doute acheter lundi atmix enfin si une kestion tte bete mais ki n influencera pas mon achat .... on recoit un CD par courrier, une clé ou une install de atomix?
 

Posted Sun 02 May 04 @ 7:58 pm
Quand tu achète, tu recois une clé et un lien pour télécharger le logiciel.

Coyote
 

Posted Sun 02 May 04 @ 9:13 pm
PsYKrOHome userMember since 2004
Et voilà comme un logiciel vient dêtre achter assez rapidement merci coyote !!!!! jsute eu un petit probleme pour inserer mon numero de serie sur le forum c pour ca ke g crée un autre accompte merci !!!!! dc normalement g aps fait encore le test mais je vé mettre carte son 3d et casque ^^
 

Posted Mon 03 May 04 @ 2:37 pm
PsYKrOHome userMember since 2004
ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de mettre la bonne configuration

g installer la carte son intergrée de ma carte mere AC 97
et g configurer atomix avec 2 cartes sons et casque

dc les 2 cartes meres fonctionnes, le casque aussi mais qd je ve ectouter le mp3 de lautre "platine" jentend rien , je nattend que celui ke jecoute en ce moment !!

ouinnnn aidez moi !!!
 

Posted Mon 03 May 04 @ 2:58 pm
PsYKrOHome userMember since 2004
ben en fait ce que tu viens de me dire c ete bien reglé apre ce ke je ne savé pas c ke le casque ne devé pas se brancher sur la audigy Audigy qui va vers les enceintes donc j'ai mi mon casque sur la sortie audio de ma carte mere et c'est bon g eu le son !
 

Posted Mon 03 May 04 @ 5:02 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue à toi PsyKro


Dj Devo
 

Posted Mon 03 May 04 @ 8:28 pm
Arrête d'écrire en style singulier. On déteste ça.
 

Posted Tue 04 May 04 @ 9:24 am
PsYKrOHome userMember since 2004
d3zoL3 J3 N3 R3c0MM3nc3r3 + d 3cr1R c0mm3 1 l4M3R

Promis je vais faire des efforts pour mieux écrire mais tu sais l'ecriture comme ça permet de cacher les fautes et vu que j'en fais beaucoup ! et en plus c'est à cause de l'un put....bip de sms où on est obligé d'écrire en abreger car sinon on paye plus .....

voila vive atomix et à son expension !

Je pense que ce post est fermé !

allez ! une petite dernière !

M3rC1
 

Posted Wed 05 May 04 @ 5:04 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Saches que c'est pas en continuant d'écrire comme ça que tes fautes vont disparaitre, tu prends le probleme à l'envers je pense.

SMS plus cher, je comprends pas??? Moi j'écris tous mes sms en Français et je paye pas plus cher :p. Par contre c'est plus long à écrire je suis d'accord. Mais bon un pc c'est pas comme un portable (Tel), Il y a toutes les touches alors je suis pas sur qu'on aille plus vite à taper un message façon sms. Et puis au final c'est plus simple à lire par les autres.

Gwenn
 

Posted Mon 10 May 04 @ 6:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)