Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Important problème

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjr tt le monde,
J'ai acheté la version 2.2 d'ATOMIXMP3 en Août 2003 avec mon PC de bureau et voilà que ce mois-ci, cad avril 2204, j'ai acheté un PC portable. Malheureusement, bien que j'possède tjr en archives mon n° de série, je ne peux plus lancer ATOMIX avec mon PC portable. Pourquoi ? Tout simplement pcq la sécurité qu'a installée les programmeurs afin d'éviter la diffusion du logiciel empêche d'installer un même n° de série sur plusieurs PC... J'ai écrit au service d'ATOMIX il y a pas mal de temps mais ils ne m'ont jamais répondu ; alors j'aimerais que vous me conseilliez si vous avez une solution pcq j'anime des soirées avec mon ordinateur donc j'aimerais résoudre le pblm le + vite possible. Merci d'avance les DJ ! ;-)
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 5:24 pm
Salut viveasse,

Tu comprendras qu'il est absolument hors de question de discuter de la manière de débloquer le logiciel en mode protection sur ce forum, et c’est pourquoi je ferme ce post.

Si comme tu le dis, tu as demandé de l’aide sur le support technique, et que tu n’as pas eu de réponse, tu n’as qua refaire une demande ici : http://www.atomixmp3.com/support/e-service/

Merci !

Coyote

 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 8:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)