Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A Quand Une Rencontres...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous

A quand une rencontre type grand salon, ou chacun pourrait faire une demo de ses talents voir peut etre en faire un concours, un salon ou l'on pourrait echanger des idees...

DJ MAD-CORE
 

Posted Tue 20 Apr 04 @ 12:21 pm
cela s'appelle le SIEL et ça c'est passé a Paris en début d'année


djshadow
 

Posted Tue 20 Apr 04 @ 1:40 pm
gjamanHome userMember since 2002
dj shadow a mon avis c'est pas la reponse qu'il attendait. deja au SIEL y a pas eu de concours, personne n'a pu faire demonstration de ses talents, et le SIEL, comme tu l'as dit c'etait en debut d'année... t'as pas compris la question ou t'avais pas envie de répondre ?
je pense que la question etait "envisagez vous un rassemblement entre atomixeurs dans un avenir proche ?"

ps : djshadow, si c'est pour repondre a coté de la plak ne reponds pas
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 12:55 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
gjaman encore UN SEUL message de ce genre et je te bannis du forum. J'en ai vraiment marre des tes posts inutiles et negatifs.
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 5:22 pm
maryanHome userMember since 2002
Et bien il va y avoir du monde à banir parce que les posts inutiles et négatifs, c'est pas ce qu'y manque...
 

Posted Sat 24 Apr 04 @ 8:44 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Faut voir les antécédents, il y a certainement des raisons pour qu'un membre du staff réagisse de la sorte.

Dj Devo
 

Posted Sat 24 Apr 04 @ 12:18 pm
Re !!!

Oui djaman, c'etait dans cette idée la cette question.
 

Posted Sun 25 Apr 04 @ 9:34 pm
desoler gjaman
 

Posted Sun 25 Apr 04 @ 9:34 pm
gjamanHome userMember since 2002
arrrgh
dams je vois vraiment pas qui j'ai insulté là... faut arrêter la parano. et comme ca a été dit précédemment, s'il fallait bannir ts ceux qui postent inutilement, autant fermer tt de suite le forum.
dc merci de mettre ton [Mode=cowboy] à "Off".

ps : autre chose, si tu fermes mon compte sur ce forum tu me rembourses aussi les 69€ que j'ai payé pour ma copie d'Atomix.
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 4:19 pm
gjamanHome userMember since 2002
DJ3CONTROL : ne sois pas désolé y a pas de raison
 

Posted Mon 26 Apr 04 @ 4:21 pm
Je ne savais pas que j'avais payé 69 euros pour une participation au forum, je croyais que c'était pour le logiciel...lol

Il y a un proverbe qui s'applique très bien ici: Quand on crache en l'air, ça nous retombe sur le nez..

Coyote
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 12:06 am
DJ3CONTROL,

Pour ta question, il faut savoir que la communauté est mondiale et par le fait même, ce n'est pas simple de se réunir, quoi que c'est déjà arrivé avec moi (Canadien) et plusieurs autres utilisateurs (France, Belgique, Luxembourg) lors d'un voyage en europe.

Dans ce genre d'optique, tu peux proposer une rencontre entre utilisateurs, selon ta région et tes préférences, tu peux ouvrir un post avec des idées sur le sujet si tu le désire (parce que ce post n'est plus vraiment l'endroit idéal)

Sinon les rencontres proposé par Atomix Productions sont des rendez-vous lors de manifestation (ex: Techno Parade de Paris) ou de salon (ex: Siel 2003 et 2004)

Coyote
 

Posted Tue 27 Apr 04 @ 12:16 am
loin de moi l'idée de mal répondre a un utilisateur...;

en lisant le post....

j'ai compris que cet utilisateur voulait savoir s'il pouvait avoir une rencontre entre VDJ user...

donc j'ai répondut le siel au beaucoup d'utilidateur se sont rencontrés certain ayant essayé le matériel...

donc voilà...

sache Gjaman que je ne justifie pas pour toi... mais pour les autres...

"'j'ai compri qu'on ne pouvait pas plaire a tout le monde... et qu'il faut parfois savoir se taire plutot que de piquer d'autre utilisateurs."

désolé mais encore une fois Gjaman même si tu n'est pas insultant...

evite les remarques négatives ou les "pic"

alors ta remarque plus haut... ton "ps" la prochaine fois tu le garde pour toi car je vois pas l'interet qu'il porte au LOGICIEL ou au FORUM...

si je poste ici... ce n'est pas pour un concour de post...

c'est pour faire avancé les chose... seulement il est vrai que ce jour j'étais préssé de répondre...

et avant tout, pour moi... un FORUM... c'est pas une cour de récré... je n'y règle pas mes comptes avec la vie...

sorry à tous... je m'emporte.. ;)

djshadow
 

Posted Wed 28 Apr 04 @ 8:05 pm
T'inquiète, il ne manquera à personne :)
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 7:09 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ambiance, je reviens faire un tour de post et ça tangue !!! houlà !!!

:)
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 7:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)