Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi wma ca va pas sur atomix "le roi du mix"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

did-JHome userMember since 2003
Salut les dj,
Dans le patch "atomixmp3_v22_patch" il était question de savoir lire le wma. Chez moi ca va pas. Pourquoi ? (pas mieux avec le V23)

Did-J
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 8:54 pm
Salut,

Iinstalle la dernière version de Windows Media Player (WMP9) et ton problème disparaîtra comme par magie !! :)

Coyote
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 10:35 pm
gjamanHome userMember since 2002
et si on est refractaire à ce player et qu'on a pas envie de l'installer, on fait comment ? on reste avec notre version d'Atomix qui ne lit pas les wma ? y a pas de support du wma en interne a atomix ???
 

Posted Fri 09 Apr 04 @ 1:27 pm
Simplement, on installe que les codecs de WMP9
 

Posted Fri 09 Apr 04 @ 4:15 pm
did-JHome userMember since 2003
Merci à vous.
Ca marche :-}
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 3:04 pm
salut ou est ce que je pourait trouver le "atomix3 v22 patch"
 

Posted Sat 24 Apr 04 @ 4:39 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut, Galantboy, sur ce site tu trouveras la version demo de la 2.3, remplaçante de la 2.2.
Il va de soi que cette 2.3 est plus performante que la 2.2 que tu ne trouveras plus sur ce site d'ailleurs!

Mais toi qui est "demo user", tu resteras sur ta faim car la bride est identique à la version précédente.

N'hésite pas à franchir le cap en devenant full version user, tu n'en seras que content car ce prog., c'est de la balle et ne parlons pas de sont cousin Vdj qui là est carrement le top.


A bientot, j'espère.

Dj Devo


 

Posted Sat 24 Apr 04 @ 7:52 am
galantboy8 : va voir sur le site warez ou tu as trouvé atomix !

Seb
 

Posted Sat 24 Apr 04 @ 4:32 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un détecteur de version louf comme vous les gars...........


::::))))


Dj Devo
 

Posted Sun 25 Apr 04 @ 6:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)