Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pc dédié...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous !

Je suis DJ en discomobile, et je suis entrain de tester la démo d'atomixmp3, car j'envisage l'achat d'un pc dédié pour rajouter à mon installation...

J'ai lu que la config recommandée est un pentium 500Mhz avec 128 Ram.... est ce bien possible ??? Ca me semble bien peu comme config ! Moi qui me disais déjà que j'allais devoir payer un pentium 4 3.0Ghz !! Pour le moment je test le prog sur un portable amd athlon 1900, avec 512 ram, et aucun prob... donc en prenant par exemple mon vieux pentium 3 1Ghz ca devrait aller non ? Ou même un pentium 2 500 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Posted Tue 30 Mar 04 @ 9:16 am
slaashHome userMember since 2004
perso j'utilise un athlon 500MHz ,128 sdram et pas de probleme ... :) (par contre avec VDJ c'est pas la peine :\ )
 

Posted Tue 30 Mar 04 @ 5:06 pm
Exact,

La configuration minimum recommandé fonctionne très bien et sans soucis.
AtomixMP3 est conçu pour fonctionner parfaitement avec cette configuration et le logiciel est très stable, donc, tu peut l'utiliser en soirée sans crainte. :)

Coyote
 

Posted Tue 30 Mar 04 @ 5:33 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui atomix est tres peu gourmand en ressource par contre au nivau de la ram il faut penser a l'Os:128 avec w98se c'est good mais pas avec win xp!!
 

Posted Tue 30 Mar 04 @ 9:19 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Avant de passer sur VDJ, j'utilisais Atomix sur un AMD K6-450 avec 128Mo de SDRAM, Windows 2000 et 2 cartes son sans jamais aucun problème.

A+
 

Posted Tue 04 May 04 @ 11:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)