Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: explication - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

gjamanHome userMember since 2002
bonjour,
j'ai voulu répondre a un des posts présents, mais j'ai vite supprimé mon message lorsque j'ai vu le titre que vous m'avez attribué (en dessous de mon nom).
j'aimerais avoir une explication sur ce point. je vous rappelle qu'au dessus du titre insultant que vous me donnez il y a marqué "full version user". et ca ca veut dire que j'ai PAYE pour avoir atomix. j'aurais pu le télécharger comme beaucoup mais j'ai préférer le PAYER. et ca fait de moi un CLIENT. est ce que vous traitez tous vos clients de la meme manière.
si c'est parce qu'il y a deja eu qques posts enflammés de ma part, alors ca s'appelle du délit d'opinion et c'est regrettable de votre part.
de toutes les manières je vous demande de supprimer ce titre désobligeant dans les plus brefs délais.
merci beaucoup
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 3:49 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je doit te dire que je ne connait pas l'histoire dans laquel tu est conserné, mais j'aimerais bien avoir une replique comme la tienne sous mon nick. personellement j'aimerais l'avoir avec !!! a la suite.

PS vois se poste comme une rigolage et non une attaque.
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 12:11 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
gjaman (ou Tomm) : le fait que tu es acheté Atomixmp3 ne te donne pas le droit d'insulter ou critiquer les autres utilisateurs des forums de Atomix Productions (cf VirtualDJ).

Je trouve que ici tu as un meilleur comportemant alors pourquoi ne pas avoir ce meme comportement sur le forum de virtualdj?

Gwenn
 

Posted Tue 16 Mar 04 @ 9:28 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Arff j'avais oublier tes messages sous le pseudo "Ben Sims". Ton personnage resemble bcp à Tomm de VDJ.

Non serieux pourquoi tu te fais chier a avoir plusieurs opinions avec 3 pseudos differents sur les forums de VDJ et Atomixmp3.

Si tu relis tout ce que tu as marqué sur ces deux forums tu trouvera qu'on a été gentil avec ce message qu'on t'a mis sous ton pseudo.

Si tu arrives a avoir un discours constructif (positif ou negatif) et bien il n'y aura pas de probleme sinon si tu continue dans cette voie et bien au revoir.

Gwenn
 

Posted Tue 16 Mar 04 @ 10:35 pm
gjamanHome userMember since 2002
je te remercie mais je n'ai pas 4 ans alors les leçons de morale très peu pour moi. tu me reproches de critiquer les membres, mais quand on voit la facon dont vous traitez les non-membres je me dis que c'est l'hopital qui se fout de la charité !
 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 12:44 pm
gjamanHome userMember since 2002
je ne veux pas m'emporter contre toi speedland car tu me semble assez compréhensif.
le truc qui m'énerve ici (sur les 2 forums) c'est la mauvaise foi évidente de certains vip-power-mega-users (ils se reconnaitront). je vais parler ici de VDJ alors que ce n'est pas le bon forum, mais bon. quand je lis qu'avec les xp10 on peut scratcher "comme avec des vrais platines" (cf page d'accueil du site vdj) ben excusez moi mais ca m'enerve un peu. je trouve ca malhonnete pour les futurs acheteurs, et c'est meme limite de la publicité mensongère. j'ai essayé les xp10 pendant 20 bonnes minutes au siel, je fais du turntablism depuis des années, je ne suis pas un dieu mais je me debrouille bien. je n'ai pas du tout été convaincu par le scratch avec les xp10. alors qu'on dise à qq'un qui veut débuter que les xp10 c mieux que des platines ca frise l'escroquerie.
 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 1:58 pm
gjaman (ou Tomm sur VDJ :S),

Question de te rafraîchir la mémoire (puisqu'il faut tout te rappeler), lit donc tes propres propos (et ceux de ton ami imaginaire) et tu viendras me dire après qu'on peut te faire confiance...(les leçons de morale on peut en reparler...)

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=11151&page=1

 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 5:43 pm
Tomm alias gajman : franchement comme tu es plus intélligent que nous pourquoi nous fréquentes tu encore ? toi qui est un "VRAI DJ" car nous sommes des pisseurs... car on ne fait que enchainer... ce sont des propos que tu as eu il y a un an... (Je t'oublie pas) J'aimerais bien déja savoir si tu bosses en discotheque ? et si oui ou que l'on aille une fois te voir "MIXER" car tu es un dj qui sue devant sa platine...

Seb
 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 6:12 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Désolé mais je suis du même avis que gjaman sur ce point là.

Certe les XP10 sont de très bon controleurs (ya pas de reproche la dessus), Certe on peut vraiment faire des trucs pas mal avec (je les ai testé plus que 20 minutes moi puisque que j'en ai deux) mais de la à les comparer avec des vrais platines...

Je pense que c'est un autre moyen de travailler : mi-platine parce que la roue permet de facilement caller le morceaux et de ratrapper en cas de décallage, mi-controleur classique grace à ses boutons (loops, cues, lecture,...)

On peut scratcher mais cela demande quand meme un petit moment d'adaptation, tu comprendras que comme la taillle est differente, on a pas les memes reperes et meme geste qu'avec des vrais platines, mais avec un peu d'entrainement on peut arriver à un résultat très satisfaisant.

Gwenn.
 

Posted Wed 17 Mar 04 @ 7:11 pm
gjamanHome userMember since 2002
coyote : dans le post que tu me cites j'ai relevé cela :

"vient mon chou, que je te foute le complexe de ta vie et avec l'arme de ton choix, platine (même une merde autre que la technics), cd, ou autre" (coyote)

et après c'est moi qui me prend pas pour de la merde ??? coyote tu ne me connais pas, tu ne sais pas depuis quand je suis dans le milieu mais tu sais deja que tu es meilleur que moi. j'avais pas noté cette phrase à l'epoque, mais là j'ai failli me pisser dessus en la lisant !
pour préciser un peu les choses, je joue depuis 3 ans 2 WE/mois dans une boite belge qui s'appelle l'H2o, dans la white room (c'est pas la salle principale je le précise). c'est mon seul job régulier pour l'instant et il me permet de vivre très confortablement. je joue tous les WE en guests dans divers clubs du nord de la France, de Belgique et des PaysBas (keswest, captain, rocca, cube, café d'anvers, majestic, carré rouge........). Avant ca je faisais les soirées hiphop/rnb à la Loco (à paris) de 92 à 98. si certains ont frequenté la Loco a cette époque ils voient qui je suis. actuellement je mixe principalement deep/electro/house, mais aussi breakbeat/dnb/eclash/freak et tous les sons que j'aime (beaucoup de sons jazzy aussi) et 1 soirée sur 2 j'invite des guests (la semaine prochaine je recois fafa monteco et warrio, mais ca vous dit surement rien) et en octobre 2003 on a eu le privilège d'accueillir Harry Romero et Woody McBride.
depuis que je me suis investi complètement sur la scène electro j'ai sorti 12 maxi sur des labels très différents, dont 2 sur FCom et 1 sur BriqueRouge. j'ai en ce moment un LP en préparation à sortir sur Blue Note.
Danny, je veux bien croire que tu sois un pro pour mixer Las Ketchupe et je sais plus quoi (cf le post que tu cites) mais je veux quand meme que tu saches que ca fait une bonne dizaine d'années que j'ai fait mes preuves sur la scène electro. tes remarques tu peux te les carrer ou je pense.

"Il y a pas longtemp suite à une maquette réalisée avec atomix je pouvais aller mixer dans un endroit ou il y a 4 000 personnes tout les week end... Donc vinyl, cd ou mp3 n'ont rien a avoir la dedans mais plutot le son qui arrive sur le dancefloor car le client en a rien à foutre lui il veut s'amuser et avoir du bon song !! " (sebdesign)

4000 personnes tous les WE ?? et pourquoi tu n'y est pas allé alors ? pas assez bien pour toi ? trop de booking ?
seb, c'est bien tout le problème, on ne s'adresse pas aux meme personnes. moi les endroits ou les gens viennent pour s'eclater sans faire gaffe à la musique ca m'interesse pas. les gens (je les appelle pas des clients, ce ne sont pas des vaches à lait) qui viennent à l'h2 par exemple, ou dans d'autres clubs du meme style comme le fuse, vivent dans la culture electro. la plupart s'interessent à cette musique depuis des années, ont une oreille musicale et sont très attentifs aux sons qu'on leur propose. ils viennent pour s'amuser bien sur, pour s'eclater, mais aussi pour entendre des sons nouveaux, s'ouvrir à des choses nouvelles. peut etre que dans les endroits ou tu joues le support n'est pas important, tout comme la musique que tu passes pourvu qu'elle fasse danser. tant mieux pour toi, il en faut pour tout le monde j'ai pas à critiquer.

depuis le debut ou je suis intervenu sur les 2 forums (sous qques pseudos que ce soit) j'ai toujours précisé que je parlais du milieu ELECTRO ! je maintiens toujours qu'en l'etat actuel des choses (controlleur à 2 balles, qualité de son plus que pas top) un log comme atomix n'a pas sa place sur la scène electro. et qu'on ne vienne pas me dire "mais si voyons, vdj a joué au Queen!" pcq le queen c tout sauf une boite electro. maintenant je redis (car je l'ai deja dit) que ce soft est surement la solution ultime dans les autres situations. d'après les posts que je lis sur le forum de vdj c'est apparement le cas.
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 12:42 pm
Tomm : pour commencer ce n'est déja pas coyote qui ta dit ca mais danydj...

Pour ce qui est du contrat avec les 4000 personnes il est juste tombés à l'eau car il y a eu des graves problèmes avec plusieurs interventions des forces de l'ordre!

Enfin comme je vois tu as l'air de travailler dans les club les plus mythiques en Belgique (Je suis belge de la région de bruxelles) et j'ai eu l'occasion de faire qq soirées dans la région que tu cites. Et quel est ton noms de scène ? (si ca te dérange pas de le citer)

Ensuite que l'on soit dj electro, rnb, house, techno ou généraliste, nous sommes au même niveau. Lequel ? faire découvrire des nouveautés musicales (avant passage en radio ou tv) et faire danser! J'aime la musique et j'ai l'oreille musicale mais si la musique n'est pas plaisante je vais quitter la piste car ca m'intéresse pas... maintenant si la musique est bien je vais continuer à danser et à m'amuser tout en ayant l'oreille musicale !

Au queen le dj qui a mixé avec les xp10 et virtual dj n'est autre que style mc qui est un des dj officiel de Numark !

Voici sa bio :

Style débute sa carrière en 1985 en Suisse où il évolue dans les meilleures clubs helètes avant de devenir champion dans son pays natal en 89 et 90. En 1992 il fait ses valises pour la france et débute sa carrière hexagonale à Valence.

Il sillone alors le pays jusqu'en 98, enchainant les résidences. Son parcours est ponctué par 3 titres de chamion de France en 95, 98 et 99. C'est également à cette époque (1998) qu'il entre chez FUN Radio ou il crée le Fun Dj Tour et le Fun Snow Tour. Il est aujourd'hui encore le dj officiel de ces tournées lors desquelles il pratique le mélange des genres en compagnie de DJ Loran, toaster et mc réputé.

Depuis quelques années déja sa carrière prend une ampleur international avec des prestations et des résidences en allemagne, tunisie, maroc, espagne, angletterre... Au niveau production, outre des titres comme "Le serpent" composé il y a 2 ans, son année 2003 est marquée par les sorties dee la série des morceaux "bardot".

Depuis maintenant 3 ans ses sets ont clairement pris une orientation ELECTRO HOUSE qu'il n'hésite pas à briser pratiquant, à l'instar d'Armand Van Helden des incursions étonnantes dans l'univers du RnB. Sa musique peut également prendre des accents plus Techno ou Trance progressive comme par exemple lors de la Techno Parade de Berlin ou de manifestations en Espagne. (Source : La boite noir du dj)

Son nom ce trouve entre les noms de dj suivant : Crazy B, Speedermike, Dj HItch, Bob Sinclar, Birdy Nam Nam, Dj Little Mike, Ariel Wizman, Dj Pone, Cut Killer, Dj Abdel, Jack de Marseille.... Comme étant dj officiel de Numark... c'est pas un dj de campagne on peut dire.

D'autres questions ou commentaires ?

Seb
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 2:09 pm
Evite aussi d'utiliser des termes assez grossiers car à partir de ce moment la tu n'auras que le retour de ta pièce par les autres utilisateurs !

Seb
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 2:10 pm
gjamanHome userMember since 2002
vi j'ai une question : ca avance a quoi de dire que style mc a utilisé les xp10 au queen. tu aurais pu aussi bien dire que carl cox utilise vdj (c marqué sur la 1ère page), et ca aurait été une preuve indeniable de la qualité du soft...lol
nan serieux quand on est a cours d'argument il ne vaut mieux rien dire.
sinon quels ont été mes propos grossiers dans le précédent post ? "tu peux te les carrer ou je pense" c ca ? oh excuse moi de t'avoir choqué, et c vrai que c beaucoup plus grossier que nombre d'insultes proférées par tes "amis"
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 2:27 pm
gjaman : juste t'indiquer que style mc n'est pas un petit dj et qu'il a prouvé que virtual dj et les xp10 en valent la peine.

Pour tes propos assez grossiers il n'y a pas que cela et comme tu dis "mes amis" ont été correct avec toi dés le départ.

La dernière chose que je vais te dire c'est qu'au lieu de venir ici pour cracher sur virtual dj vient plutot pour donner des conseils et aider les gens. Il y a plus dans 2 têtes que dans une! Donc vaut mieux que l'on soit dans le même camps que d'être ennemi et cette mascarade devient n'importe quoi.

Alors on enterre la hache de guerre on se tire plus dessus, tu restes correct vis à vis des autres et les autres resteront correct vis à vis de toi. J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Seb
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 2:50 pm
gjaman,

Tu vois comme tu es ? Tu me fais dire des choses que je n’ai jamais dites…tu t’emporte tellement vite..

Le problème avec toi, ce n’est pas que tu n’aies pas d’expérience ou autre (ça, on veut bien te croire, mais avec ta double personnalité…on ne sait pas qui et quoi croire) LE problème c’est que tu viens dire les choses de manière agressive, autoritaire, tu traite les gens qui mixent par PC comme des moins que rien, des bébés qui s’amuse avec leurs jouets et pour mettre du poids a ton argument sans valeur, tu t’invente des amis imaginaires pour te seconder, en essayant de nous berner, tu veux imposer tes idées par tous les moyens et ça, je regrette, je ne le tolère pas.

Ta manière de procéder est toujours la même : Tu arrive dans un topic, tu post un truc juste assez agressif pour faire réagir et ensuite tu t’étonne et tu t’emporte, tu fais l’offusqué et tu fais le « mal cité » tu cris a la censure, au complot et tu fais le martyr. Il est tout de même bizarre que tu sois le seul comme ça tu ne trouve pas ? Et le fait d’avoir autant d’adresse email ne fait que confirmer le fait que tu dois être banni de pas mal de site non ? Tu ne pense pas qu'il serait temps de te faire des amis au lieu de te faire des ennemis partout ?

De toute façon, par ton attitude d’enfant gâté, tu as perdu toute crédibilité avec moi. Alors soit on repart à neuf et tu évite de nous IMPOSER tes idées, tu évite de te traiter de moins que rien les gens qui ne pensent pas comme toi, tu viens pour donner de l’aide et non pour essayé de détruire le produit, tu évite de nous traiter de menteur et tu auras ta place ici. Ou alors tu garde la même attitude et tu t’arrange avec tes problèmes tout seul.

PS: La version complète d'AtomixMP3 te donne droit au logiciel, elle ne te donne aucun droit sur les forums d'Atomix Productions

Coyote
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 6:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon et bien j'espere qu'on va pouvoir se revoir sur les forums afin de parler entre personnes intelligentes.

Et fini de s'en prendre aux utilisateurs. Ici on accepte toutes critiques sur le logiciel mais pas les critiques des utilisateurs (je ne site pas d'exemples vous savez de quoi je parle).

Ce que je veux dire c'est que plutot que de critiquer bêtement pourquoi de pas critiquer intelligement, de voir les defauts que tu reproches au soft (au XP), ça peut peut-être être améliorer.

La critique doit être constructive sinon elle ne sert à rien.

Sinon comme je te l'ai dis il y a un moment, vu qu'on a une passion identique de la musique, ils serait interessant d'en discuter aussi.

Gwenn
 

Posted Thu 18 Mar 04 @ 7:10 pm
Il nous refait un gros caca nerveux là ? Alors l'ami, on est tombé de son lit ?

TU cherches la polémique destructrice, alors ne nous fait pas le coup de la victime innocente.

Ne te sens pas obligé de nous fréquenter, retourne bien d'ou tu viens, tu ne manqueras à personne.

A chaque époque, notre petit poison. Il y a deux ans, ct les crétins d'un prg concurrents qui venaient nous gonfler. Note que today, ils ont bien compris que VDJ avait deux têtes au-dessus de tt le monde.

Now, c une andouille qui a acheté le prg qui nous raconte ses droits etc etc. Retourne mixer plutôt que de polémiquer. Tu seras bien plus heureux et nous tout autant de te savoir loin de nous.

Bye, ciao et bon vent ;)
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 12:15 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Woaw, un combat de coq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne voulant pas intervenir pour prendre parti, il serait plus judicieux aussi bien pour l'un que pour les autres de "mettre un peu d'eau dans son vin ", rester campé à tout prix sur ses positions, ne pas accepter les critiques ou se faire valoir à coups de "moi je...", ne fera en rien avancer le shilimili mili li....... blick.

Il y a certainement moyen de récuperer du bon de chaque cotés, l'union ne fait-elle pas la force ?

Avec vos expérience, vos manières de travailler, vos connaissances, pourquoi ne pas créer une association de DJ qui pourrait proposer les services soit du petit passeur de disque pour le mariage de la cousine Clhoé soit du Dj guest star venu spécialement de chicago pour l'anniversaire du Big Boss des trois Brasseurs ?


Allez, peace & love et que la musique et l'amusement triomphe.

Dj Devo ( qui connait des gens qui en connaissent d'autres, c'est bon de connaitre ces gens là)
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 1:52 pm
gjamanHome userMember since 2002
phenryll tu es un abruti. tu me bats niveau aggressivité et langue de pute. t'as de la chance d'être planqué derrière un écran, tu prendrais pas ce ton là si je t'avais droit dans les yeux crois moi.
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 1:56 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
je me demande pourquoi ce post n'est pas clot, de toute évidence il n'avance à rien o_Ô
 

Posted Fri 19 Mar 04 @ 3:12 pm
87%