Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: downloading d'effets

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

question toute bête..mais j'arrive pas à télécharger un seul effet.
comment fait-on ? merci d'avance
 

Posted Mon 08 Mar 04 @ 11:40 pm
C'est parce que les effets sont disponible seulement pour les "full version user" qui sont enregistré sur ce site.

Coyote
 

Posted Tue 09 Mar 04 @ 3:03 am
KoskeHome userMember since 2004
Pourquoi moi j'arrive pas a Telecharger des "Plugin d'effet" j'ai pourtant l'original!??! ^je fais comment pour les telecharger???
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 3:57 pm
Salut,

"C'est parce que les effets sont disponibles seulement pour les "full version user" qui sont enregistré sur ce site."

Ce que sa veut dire c'est qu'il faut s'enregistrer comme étant détenteur de la licence légale. Donc dans ton profile tu ajoute ton numéro de série et tu deviens visible comme "full version user" sur le site et tu peux télécharger tout les effets que tu veux jusqu'a plus soif ;-)


Coyote
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 5:27 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Coyote,

dis-moi, tu as créé un raccourci clavier pour cette phrase;

"C'est parce que les effets sont disponibles seulement pour les "full version user" qui sont enregistré sur ce site." ?

:::::::::))))))))))))

Car je trouve que depuis un certain temps, il faut le répéter très souvent !

Good job my friend.




 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 8:51 pm
Bizarre ils sont toujour en demo user... Coyote Holmes qu'est ce que vous en pensez ?

Seb Holmes
 

Posted Tue 16 Mar 04 @ 4:39 pm
Élémentaire mon cher Seb, c'est probablement qu'il s ne savent pas ou aller pour avoir la version complète qui permet de télécharger les effets :http://www.atomixmp3.com/download.html

Pour ce qui est de Koske particulièrement, il serais bien qu'il se mettre en règle et ainsi éviter les foudres de l'équipe anti-piratage.

Coyote (qui allume sa pipe:))

 

Posted Tue 16 Mar 04 @ 8:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)