Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat d'enceintes... des conseils??

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour vous!!

Je regarde tranquillement pas vite pour investir (c'est bien un investissement j'espère??) dans un kit de son pour ma disco mobile. J'affectionne grandement Behringer (Bas prix, bonne qualité, assez solide et j'ai mon détaillant pas trop loin, pis ya aussi le petit logo de la compagnie qui ressemble à celui de Atomix ;-)) Sur leur site, il recommande pour des soirées de 0 à 200 personnes (c'est plutôt dans mes besoins), 2 x B1020 (2 voies, woofer de 10'') et 2 x B1500X (subwoofer de 15" et crossovers incorporés je crois). À cela j'ajouterais un ampli EP1500 2 x 700W. Croyez-vous que ça pourrait être un bon petit kit?? Il y a aussi les B300 (2 voies, woofer de 15", amplifiés, 300W RMS Chaque). J'ai à peu près un budget de 2000$ Can... Suggestions, autres marques, recommandations face à des kits du genre sub + satellite + amplis??? Merci d'avance!! :-)
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 10:32 pm
boutchyzz: si tu privilège la facilité de transport et la rapiditée de raccordement pour du 50/400 pers je te conseil le kit triphonique amplifié de hk audio le "lucas 1000" du pur bohneur:
http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=1335

Je ne sais pas en dollars canadien mais en euros c 2000 et c un kit complet :pieds ,cordons speakon ,caisson sur roulette ,2 satellites et suberbe finition le tout tres bien equilibré (bonne balance entre les bass et le reste) ,filtré et amplifié.
Voila
 

Posted Wed 25 Feb 04 @ 11:33 pm
Ça pourrait être intéressant ;-)
Je vais vérifier pour les disponibilités au Canada
 

Posted Thu 26 Feb 04 @ 10:12 pm
Je n'ai jamais eu a m'acheter ce genre de kit, mais j'ai déjà eu a louer un ensemble fabriqué par JBL qui comprenait: table de mix avec ampli/EQ intégré, deux caisses de bass avec satellites montés sur poteaux.

Qualité de son excellente, fabrication de première qualité (conçu pour être mobile) puissance parfaite pour 200 personnes et TRÈS compacte :-)

Va voir chez JBL Canada tu trouveras sûrement de bonne idées !

De l'équipement Pevey aussi, c'est pas mal solide (quoique plus fragile que du JBL) et moins cher..

Coyote
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 1:09 am
JBL $$$$$$$$$ ;-)
Mais c'est sur que c'est assez top :-)
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 4:18 am


(Old topics and forums are automatically closed)